vision des amas/nébuleuses
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

vision des amas/nébuleuses



Mode arborescent

  1. #1
    invite08108e1f

    vision des amas/nébuleuses

    Bonjour à tous ,
    Vu toutes les belles photos des amas/nébuleuses ds le forum ,j'aimerai savoir comment vous les voyez ds vos scopes .
    Je joint le dessin de ce que pourrait être M4 ds le Scorpion avec mon 150/1200 et un oc Swc 25mm.
    Merci
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. des nébuleuses en Halpha...
    Par invitefb6ff7ed dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/10/2007, 21h53
  2. Après la tournée des nébuleuses, une belle galaxie : M101
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/07/2007, 18h29
  3. qui n'en veut des nébuleuses à la merguez?
    Par invitefb6ff7ed dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/09/2006, 19h02
  4. Amas et super-amas de galaxies - diamètres moyens
    Par Thioclou dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2006, 18h58
  5. y a t il des nébuleuses hors des galaxies ?
    Par invite48259990 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2004, 09h24