probleme ac agp ,transorm and lightning
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

probleme ac agp ,transorm and lightning



  1. #1
    invitedd6299b0

    Exclamation probleme ac agp ,transorm and lightning


    ------

    bonjour,
    aujourd'huit je me suis procure rise of legends.
    a la suite de linstalation, lorsque je lance le jeu, une fenetre s ouvre et dit que lacceleration de texture agp nest pas activé et que ma carte graphique ne prend pas en charge le transform and lightning.

    en 1er lieu le transform and lightning et lacceleration de texture agp sont ils synonimes
    en 2nd lieu je ne peu pas jouer au jeu car les "boutons" ne reagissent pas et sont mis en couleur marron alors que le bouton quite est bleu et il reagit
    voyez vous une solution
    merci d avance

    je possede une uc hp compaq avec xp pro pack 2
    une carde graphique intel 82865g graphics controler integre a la carte mere
    dans dxdiag , lagp est mit comme indispo

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    Tu n'as pas une carte graphiqe mais un chipset vidéo intégré. Et ce dernier ne gère pas les fonctions T&L

    Tu dois acheter une VRAIE carte graphique pour cela.
    D'ailleurs, il devrait être indiqué au dos du boitier du jeu que les vidéo intégré ne peuvent pas faire tourner ce jeu, à même titre que la config minimum exigée pour lancer ce jeu.

  3. #3
    invitedd6299b0

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    oui mais ce qui est un autre pb cest que le jeu est bloque que je ne peu pas jour sans ca.
    et c

  4. #4
    invitedd6299b0

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    pouvez vous me donner quelques ref de crtes graphiques que vous pensez etre le mieux je peu aller jusqua 200 250€ mon usage sera plus pour les jeux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    Il faudrait d'abord que cela soit possible.

    Donc pourrais tu nous donner la référence exacte de l'ordinateur: les différents numéros d'identifications sont derrière la tour sur une étiquette

  7. #6
    invitedd6299b0

    Question Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    euuu je vais peu etre paretre idiot mais ca ressemble a quoi car il y a je ne sais pas combien d etiquette ac des numero

  8. #7
    invite1a052032

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    Citation Envoyé par pheonix27 Voir le message
    euuu je vais peu etre paretre idiot mais ca ressemble a quoi car il y a je ne sais pas combien d etiquette ac des numero
    pour savoir le nom de ta carte mere ,telecharche un freeware comme everest,pour savoir quel type gere ta cm,car ill existe le pci et l'agp ,car comme le dit wizz,il faut une bonne carte graphique pour jouer a ce jeu

  9. #8
    wizz

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    Les logiciels de monitoring comme Everest ne font rien d'autre que de lire les informations contenues dans la puce monitoring. Le problème et que parfois (et meme souvent) les constructeurs de marques PC ne communiquent pas les codes pour interpréter correctement les info contenues dans la puce.

    Le mieux est d'avoir les références du PC concerné, puis de consulter le site du constructeur

    Voici comment rechercher les identifications sur un PC HP
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...=455726&dlc=fr

    Il est important de connaitre ces références.
    La question n'est pas le port graphique en PCI Express ou en AGP.
    Il arrive parfois que sur certains PC de marque, sur les modèles entrée de gamme à usage bureautique, le port graphique soit tout simplement inexistant. Pas de PCIE ni AGP.

  10. #9
    invite1a052032

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    Les logiciels de monitoring comme Everest ne font rien d'autre que de lire les informations contenues dans la puce monitoring. Le problème et que parfois (et meme souvent) les constructeurs de marques PC ne communiquent pas les codes pour interpréter correctement les info contenues dans la puce..
    comme il y a une chance sur duex il les communique

  11. #10
    invite1a052032

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    ensuite comme il le dit,il n'y connait pas grand chose,alors ce la ne sert a rien de partir dans de grande theorie,lui apprendre des base serait mieux

  12. #11
    wizz

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    Everest (ou équivalent) montrera certainement le type processeur, le type de mémoire, la quantité de ram, le disque dur, la carte graphique....mais ne dira certainement pas si le port graphique est présent ou non.

    Je le sais parce que j'ai déjà essayé...


    Ceci dit, je sais bien qu'il est débutant, et c'est bien pour cela que je lui ai montré où regarder sur le boitier pour trouver les étiquettes identifications
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...=455726&dlc=fr
    Et c'est bien plus fiable que n'importe quel logiciel....à moins que les info de HP-Compaq soit erronées

  13. #12
    invite1a052032

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    comme tu as reponse a tout il fait comment si il comprend pas l'anglais?

  14. #13
    wizz

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    le site montre où trouver l'étiquette....
    après, il suffit de lire le modèle, ou les numéros de série sur cette étiquette


    ya rien besoin de comprendre l'anglais ou portugais ou chinois

  15. #14
    yoda1234

    Re : probleme ac agp ,transorm and lightning

    Bonsoir,


    attention, pas de dérives!

    Notre ami pheonix27 est là pour trouver une réponse, pas pour assister à une empoignade aussi inutile que stérile.

    Merci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Probleme avec GeForce FX 5700LE 256M AGP 8x
    Par invite80a694e3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 13h00
  2. Agp x4 sur port agp x8 ???
    Par invite5b0d4c35 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2005, 12h30
  3. PCI-E ou AGP ?
    Par invite2ec93737 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2005, 15h10
  4. AGP ou PCI express
    Par invite79643b60 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2005, 20h46
  5. AGP 8X - AGP 4X
    Par bevinco dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2004, 12h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.