salut,
je suis vraiment pas doué en ordi,
je veux juste savoir,
est ce que si j'achète un autre ordi (portable ou non ?) je pourrais d'une facon ou d'une autre y installer les données qu'il y a sur mon ordi actuel (dont je ne me servirai plus à priori) (c'est pas un portable)
et est ce que l'on peux changer des composants sur un ordi portable ?
est ce que si j'achète un autre ordi (portable ou non ?) je pourrais d'une facon ou d'une autre y installer les données qu'il y a sur mon ordi actuel (dont je ne me servirai plus à priori) (c'est pas un portable)
Oui, tu pourras transférer et utiliser de nouveau tes données sur ton nouvel ordinateur (pour peu que tu possèdes les mêmes logiciels, éventuellement avec des versions plus récentes).
Envoyé par batman
et est ce que l'on peux changer des composants sur un ordi portable ?
Oui, tu peux changer certains composants sur un ordinateur portable. C'est moins évident que sur un ordinateur "de bureau", les pièces sont souvent plus chères et les éléments que tu peux changer dépendent aussi du fabricant (çà va de "tout est changeable" à "seulement des cartes d'extensions").
03/03/2008 - 09h16
Gilles selliG
Re : transfert de données
Bonjour à tous,
Je voudrais transférer mes photos de mon PC à mon portable.
Quel type de cable dois-je utiliser?
03/03/2008 - 12h32
david8913
oui je pense qu'il savais qu'il pouvais transféréer ces données mais plutot voulait-il savoir comment fait-on?? par quelle moyen,technique...?? et pour le coup ça m'interresse aussi!
le meilleur moyen pour transferer toutes ses données(audio,vidéos,fichier.. .)?
sois par usb, ou passer par un dique dur externe...?? merci
03/03/2008 - 13h00
invite3488761
on peut aussi transférer les fichiers via un cable réseau, on configurant un réseau local.