Power supply fan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Power supply fan



  1. #1
    invite06ef75fb

    Power supply fan


    ------

    j'ai un hp 1Ghz de cpu mais j'ai changer la boite d'alimentation et je n'ai pas trouvé le fil de fan pour le brancher sur la carte mere
    et quand j'allume mon Pc l' erreur s'affiche au bout de demarrage {0051-AE: Fan Error}
    j'ai envie de savoir qu'est ce que je peux faire pour demarrer mon pc un demarrage qui est normal sans erreurs
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Power supply fan

    Bonjour,

    Ne serait-ce pas le ventilateur du CPU qui n'est pas branché ?

  3. #3
    goel22

    Re : Power supply fan

    Bonjour,
    Pourrais tu être plus clair? Dans le titre tu nous cites le ventilateur de l'alim et après d'un fil ventilateur ?

  4. #4
    invite38ad11d2

    Re : Power supply fan

    Bonjour,

    Les ventilateurs sont connectés sur la carte mère directement. L'alimentation du PC alimente la carte mère et les périphériques. Hormis parfois un ventilateur externe directement fixé au chassis du PC qui vient s'alimenter sur un des connecteur 12v de l'alim.

    Comme le signale Konrad, démarre ton PC ouvert et vérifie que le ventilateur du µprocesseur tourne bien.
    Si ce n'est pas le cas il faut vérifier que son cable d'alimentation est bien relié à la carte mère.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bmer

    Re : Power supply fan

    Bonsoir,

    il faut verifier que la petite fiche (+/- 5mm de large de couleur blanc cassé) aui se trouve à l'extrémité de d'un fil rouge et d'un fil noir est bien branché sur la carte mère à l'endroit marqué Fan.

  7. #6
    invite06ef75fb

    Re : Power supply fan

    mais j'ai toujour le probleme car je n'ai pas trouvé le fil d'allimentation de 4 au trois fil qui va brancher sur la carte mere

  8. #7
    invitea3fc981a

    Re : Power supply fan

    BONJOUR ( )

    Si tu veux qu'on t'aide à résoudre ton problème, pourrais-tu répondre à nos questions STP ? sinon j'ai bien peur qu'on n'y arrive pas.

    Quel ventilateur n'arrives-tu pas à brancher ? un ventilateur du boitier ? celui du CPU ? Qu'est-ce qu'il a comme prise ce ventilateur, du 3 broches, du molex (alim comme les disques durs) ? Qu'as-tu comme carte mère ?

Discussions similaires

  1. Power Supply
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 09h56
  2. AOP single supply low input bias current
    Par inviteca539e75 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/07/2007, 19h26
  3. power supply et generatrice: DC?
    Par invite7bb16972 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2005, 17h39
  4. Variable Power Supply
    Par invite0a2f0579 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/07/2005, 10h00
  5. power supply
    Par invite7143d7fb dans le forum Électronique
    Réponses: 51
    Dernier message: 04/05/2003, 23h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.