Problème install logitech quickcam messenger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème install logitech quickcam messenger



  1. #1
    inviteca4b5656

    Problème install logitech quickcam messenger


    ------

    Bonjour à tous,

    Je fait appel à vous car j'ai un problème d'installation avec ma nouvelle webcam.

    Lorsque j'installe le logiciel, tout se passe bien, l'ordi redémarre, mais quand il demande de brancher la webcam je le fait mais il ne la détecte pas et continue de la chercher.

    Lorsque j'essaie d'installer manuellement les drivers sur la webcam j'obtient ce message :

    Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.

    Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique).



    J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de logitech mais rien y fait.


    ps : j'ai ce problème sur mon ordi tournant avec Windows XP Pro, mais j'arrive à l'utiliser sans soucis sur mon autre ordi avec Windows 98 :/

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite242c100d

    Re : Problème install logitech quickcam messenger

    Salut !

    T'installe a partir de quoi? un cd ou d'un fichiers téléchargé? parce que je crois que la redondance cyclique est un problème du à un cd rayé ou en tout cas mal gravé. Peut-être que la zone du cd sur laquelle se trouve les pilotes pour xp est deffectueuse... Essaye d'installer les pilotes ici pour voir.

    Chrysander

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : Problème install logitech quickcam messenger

    Pour ma part, j'essayais d'installer une webcam Logitech sur un portable et çà ne marchait pas parce que le portable ne fournissait pas assez de puissance électrique. (solution : brancher la webcam sur un "multi-prise" USB alimenté par son propre transformateur)

  4. #4
    inviteca4b5656

    Re : Problème install logitech quickcam messenger

    J'ai essayé en installant le CD fournit, puis en téléchargeant la dernière version.

    Ca m'étonnerai que cela soit du à un problème de puissance, j'ai une alim enermax de 450 Watts

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite46771d1f

    Re : Problème install logitech quickcam messenger

    Hum,
    a ce que je sache , l ' intensité délivrée sur tes ports usb dépend de ta carte mère , pas de l ' alim du pc . . .
    Certaines digèrent moins bien que d ' autres .

  7. #6
    inviteca4b5656

    Re : Problème install logitech quickcam messenger

    J'ai une ASUS A7N8X Deluxe. Y a t'il un moyen de remédier à ce problème ?

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : Problème install logitech quickcam messenger

    J'avais aussi lu qqpart que la puissance délivrée aux ports USB l'était pour tous les ports. Si tu as un périphérique qui prend tout, cela laisse peu de "jus" pour les autres. Essaie peut-être de brancher ta webcam sur un hub USB (multi-prise USB) alimenté par son propre transformateur pour voir si cela ne marche pas mieux (essaie peut-être d'en emprunter un au lieu de faire l'achat, si cela n'était pas la solution).

    Essaie peut-être de désinstaller tous les logiciels/pilotes que tu as installé. Peut-être que le système n'arrive pas à se débrouiller alors qu'il trouve le pilote que tu as installé à partir du CD, celui à partir d'internet, ... Moi, je remettrais la dernière version téléchargée d'internet : il se peut qu'elle tienne en compte les derniers problèmes rencontrés par les utilisateurs.

    Sinon, dernière solution extrême : aller échanger ta webcam/CD, en espérant qu'une autre fonctionnera mieux (c'est ce que j'ai du faire avec ma webcam avant qu'elle ne marche correctement).

  9. #8
    inviteabf22226

    Re : Problème install logitech quickcam messenger

    bOnjour ...
    voila j'ai une nouvelle Webcam moi aussi et je les trés bien instales sauf que lorsque je veux la lancée ca me marque que sois disant je suis en train de l'utiliser alors que non ...
    a cause de ca je ne peux mettre ma webcam sur msn ! qui veut m'aider ? HELP merci

Discussions similaires

  1. prObleme Webcam lOgitech
    Par inviteabf22226 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 19h58
  2. prObleme Webcam lOgitech
    Par inviteabf22226 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2006, 16h44
  3. webcam logitech quickCam Express
    Par invite6fad979b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/04/2006, 07h24
  4. Problème de boot / Install de WinXP
    Par invitee8a69bf6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/04/2005, 23h41
  5. Problème install.Window XP
    Par invitec9a8a899 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2004, 19h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.