BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh)
Est-ce que la carte graphique est correcte pour un pc portable? Je ne suis pas un grand fan des jeux derniers cris mais aussi il m'arrive souvent de jouer.
salut bizarre personne ne reponde... en attendant les pros.
J'aurai pas pris un dell, plutot un acer ou un asus mais sinon les composants sont pas mal du tout. Sauf la batterie j'aurai plutot pris un 8 ou 9 cellules
La carte graphique a l'air d'etre sympa.
en esprant ne pas avoir raconté n'importe quoi ^^
lyre
Les particules élémentaires sont des processus se déroulant a l'échelle de Planck
31/08/2007 - 08h59
bollet
Re : Rapport qualité/prix pc portable
Salut,
merci pour ta réponse.
Cependant, pourquoi aimes-tu mieux les acer ou asus?
31/08/2007 - 15h42
lyre
parceque ce sont des marques vachement plus réputées que dell
Cependant, pourquoi aimes-tu mieux les acer ou asus?
Envoyé par lyre
parceque ce sont des marques vachement plus réputées que dell....
lyre
Envoyé par lyre
en esprant ne pas avoir raconté n'importe quoi ^^
lyre
Je confirme, tu as dit vraiment n'importe quoi.
Que Asus soit mieux que Dell, je pourrais l'admettre (et encore).
Mais que Acer soit mieux que Dell, alors c'est vraiment n'importe quoi...
Il est vrai que les ordinateurs Acer possèdent, à première vue, un très très bon rapport performance/prix, probablement le meilleur parmis les constructeurs d'ordinateurs. Mais il convient de réfléchir un peu plus loin que ça....
31/08/2007 - 23h19
lyre
lol désolé je débute et comme personne ne lui répondait... la derniere fois que j'ai demandé a des pots ce qu'ils pensaient d'un dell j'ai eu droit a "dell aaaaa ca commence bien (hironie) " ou encore "dell c'est pourri" donc voila pourquoi j'ai dit ca
Les particules élémentaires sont des processus se déroulant a l'échelle de Planck
01/09/2007 - 02h50
seb8
Salut,
Effectivement acer à éviter:
Mauvaise qualité d'assemblage et la marque est réputé pour de l'entrée de gamme,
Moi je ne conseillerai jamais assez toshiba qui pour moi est le "must",
ce n'est qun avis personnel
A+
01/09/2007 - 11h29
lyre
a ce point la??
j'ai un pot qui a un acer et tout va bien c'est une vrai machine de guerre
01/09/2007 - 15h42
wizz
Bonjour.
Tant que ça marche, alors tout va bien, et on dit que c'est le meilleur au monde...
Il va de soi que 100% des PC Acer ne tombe pas en panne. Et si on fait parti des gens heureux, alors tout va bien.
Quelques recherches t'indiqueront que les PC Acer sont "relativement" souvent en panne. Et donc ça fait des gens pas contents.
Mais si le problème est résolu en 24/48h par un SAV ultra rapide et efficace, alors ces gens ne seraient pas si mécontents. Ils diront "super SAV. J'ai eu un problème avec mon ordi. Ils m'ont envoyé un technicien le jour après. Il a analysé et changé le composant défectueux. Depuis, ça marche impec..."
Mais malheureusement, ça traine en long et en large au téléphone (pas gratuit) avec le SAV. Puis il faut envoyer le PC à leur SAV. Puis on attend des plombes ce SAV qui finit par renvoyer le PC en disant qu'il n'y a aucun problème....mais dès qu'on allume le PC, on revoit les même symptomes qui nous ont poussé à contacter leur SAV. Donc recontact SAV, etc... pour finalement leur dire au téléphone qu'ils peuvent se mettre au c** leur ordinateur. (si si)
Depuis, ils ont surement amélioré. Mais beaucoup de personnes conservent toujours une image déplorable de Acer. (tout comme on garde en image des voitures Fiat rouillées dans les années 80, ou toutes les voitures Renault pas fiables juste à cause des déboires de la Laguna 2, etc....)
01/09/2007 - 19h38
lyre
ok merci pour l'information, j'imagine que t'es passé par la, ca craind...