Ecran de récup
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ecran de récup



  1. #1
    invitec0e190d8

    Ecran de récup


    ------

    Salut (et bonne année à venir).

    Sur un portable naze, j'ai l'occasion de récupérer l'écran. Avec un mode de fixation facile à imaginer, ça peut être une solution pour un ordi de bureau d'appoint (comme celui que demande ma fille quand elle vient chez son père), tant les écrans traditionnels sont encombrants.

    La question, c'est : existe-t-il des solutions pour adapter la nappe vidéo dudit écran vers une prise classique de sortie de carte vidéo ? Une espèce d'adaptateur, en quelque sorte... Un vendeur habilement questionné n'a pas su répondre.

    Merci pour vos idées, s'il y en a...

    -----

  2. #2
    invite417cb5a8

    Re : Ecran de récup

    Bonjour Lionel, je ne te serai pas d'un grand secours mais je vois l'idée et je dirai que c'est de la haute voltige, je crois pas que de tels adaptateurs existe etant donné la complexité des connexions pour l'ecran ... Mais je pense que rien n'est impossible donc je te souhaite bonne chance

    Bonne continuation ...

    Diego.

  3. #3
    invitec0e190d8

    Re : Ecran de récup

    Merci pour ta réponse.

    En effet, il me semble que la partie électronique d'un écran numérique est située dans le portable.

    Donc, toute opération serait à priori impossible.

  4. #4
    invite417cb5a8

    Re : Ecran de récup

    Tu peux tjours essayer de te renseigner chez des pros, certains pourront t'eclairer quand meme je pense ... ca doit pas etre forcement impossible ...

    Enfin bonne contiuation et bonne année (javais oublié sur le dernier post ^^)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Recup chaleur seche linge ?
    Par inviteb6ddc699 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/11/2007, 08h53
  2. Récup
    Par boudasimboudette dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/04/2007, 13h49
  3. recup de matiere
    Par invite86bc54c8 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/10/2006, 18h49
  4. récup programmateur machine à laver
    Par canary dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2005, 21h27
  5. Transfo de recup
    Par marmotte dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2004, 17h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.