batterie portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

batterie portable



  1. #1
    invite649adc59

    Unhappy batterie portable


    ------

    bonjour,
    puis-je avoir des informations sur les batteries des portables, en effet voila le probleme:
    j'ai un compact presario900 AMD 1800+, 256ram..., ma batterie marchais tres bien au par avant l'autonomie etait de 3h30~, suite a un probleme sur windows je l'ai formater et reinstaller windows et depuis meme si ma batterie est chargé 100% il m'affiche bien la durée restante de 3h~ mais au bot de ~30min l'autonomie change a 10% ou qlq chose comm ca et ca me demande de recharger a nouveau.
    est ce qu'il y a un rapport entre le formatage et la batterie??
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : batterie portable

    Je dirais qu'il devait y avoir un logiciel ou un driver qui gérait l'alimentation ou la fréquence du processeur... que tu n'as pas réinstallé avec Windows. Du coup, ton portable tourne à fond en permanence, et forcément consomme toute la batterie en un rien de temps. Je ne sais pas quel genre de logiciel peut gérer ça sur les Compaq, ni sur les AMD, mais sur mon ASUS le Cebtrino ralentit la consommation du processeur quand il n'est pas utilisé, et un utilitaire sous Windows règle les performances de la machine en fonction de l'utilisation...

    Cherche sur les CD qui étaient fournis avec le portable s'il n'y a pas les drivers correspondants, ou au pire sur le site de Compaq (NB: Compaq a été racheté par Hewlett-Packard il y a un moment...)

    A suivre.................

  3. #3
    invite649adc59

    Re : batterie portable

    effectivement j'ai fait une installation avec un cd XP normale, c'est pas un cd de restauration de systeme, je vais essayé de telecharger les pilote sur le site.
    merci infinement

Discussions similaires

  1. Batterie PC Portable
    Par invitee5fedd72 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2007, 20h51
  2. Radio cd portable et batterie
    Par Kirk_met dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2007, 10h16
  3. Batterie sur PC Portable
    Par lelectronique.com dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/10/2005, 19h19
  4. batterie portable
    Par ludo69 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2005, 13h32
  5. batterie de portable
    Par inviteb9e4093f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2004, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.