Acheter du Alienware ? Geek attitude ou vrai matos?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Acheter du Alienware ? Geek attitude ou vrai matos?



  1. #1
    invitedc979455

    Acheter du Alienware ? Geek attitude ou vrai matos?


    ------

    bonsoir,
    je ne sais pas ce que valent les laptops Alienware
    ça fait un moment que je les regarde sous tous les angles mais comme je ne connais personne qui en possède un, je me suis demandé si ça pouvait valoir le coup

    si je ne me trompe, les performances sont monstrueuses et le prix, encore abordable
    étant déjà détenteur d'un portable qui ne me satisfait qu'à moitié, je suis tenté d'en acheter un chez Alienware

    j'utilise mon ordi essentiellement pour le travail, le surf, des logiciels de maths et des logiciels Macromedia et Adobe mais j'aimerais avoir un ordi qui perde le moins rapidement possible en obsolescence

    avis bienvenus

    -----

  2. #2
    SuperTux

    Re : Acheter du Alienware ? Geek attitude ou vrai matos?

    Je ne connais pas la gamme alienware, mais je connais quelqu'un qui en a un : un modèle 17" à la fois lourd, encombrant, épais, et chère (3kE). Il ne faut pas compter le trimballer si on à une carrure d'asperge (bonjour la scoliose sinon), et dans le train et autre cela est trop encombrant... Cela chauffe tellement que les ventilos moulinent tout le temps, pas forcement lors d'usage à 100% du cpu, et je ne préfère pas savoir combien cela consomme vu la taille énorme de l'adapteur secteur... C'est un portable de jeux quoi, pas un portable de travail. Si c'est pour bosser, et que tu est près à y mettre le prix, les thinkpad sont très réputés à ce niveau.

    mais j'aimerais avoir un ordi qui perde le moins rapidement possible en obsolescence
    De toute facon au bout de 2 ans on fait 2 fois plus puissants... Mais la plupart des applis continue à tourner sans problème hormis peut être les jeux principalement.

  3. #3
    invitedc979455

    Re : Acheter du Alienware ? Geek attitude ou vrai matos?

    bonjour,

    ah oui, d'un coup, Alienware dégringole de l'image dont je m'en faisais
    n'empêche, je n'ai jamais aimé IBM, donc je vais bien regarder la série Thinkpad qui est très connue
    je crois que, comme beaucoup, je suis trop attiré par le design, en particulier les bécanes de Sony - de performances médiocres, et trop couteuses - et de Mac -performances vraiment à plaindre, seul point fort : ergonomie, confort -.
    merci pour la réponse

Discussions similaires

  1. Gaming Attitude!
    Par invite34a15a5f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2008, 22h27
  2. Belot et rebelote avec alienware ?
    Par putchi18 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2007, 21h36
  3. Pc de la marque Alienware
    Par invite6a21c55a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2005, 08h53
  4. Où acheter du matos astronomique ?
    Par inviteaa768fe5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2005, 15h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.