Pc Bloqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pc Bloqué



  1. #1
    bayat

    Pc Bloqué


    ------

    Bonjour,
    depuis hier j'ai un pb avec mon PC: j'arrive à entrer dans ma session mais je ne peux plus rien faire avec ..impossible d'ouvrir un programme , tout se bloque et au bout de quelques minutes il y a l'"ecran bleu".
    J'ai voulu faire une restauration du système avec le Cd fourni mais il est impossible à lire.
    Que faut il faire ? Existe til un code à taper ou une manipulation pour relancer le cd de restauration ou debloquer le système.

    Peut il s'agir d'un virus et si oui que faire ? je n'arrive plus à acceder à internet non plus.

    Il s'agit d'un PC Acer travelmate 2300 qui a 4 ans.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Pc Bloqué

    Hello!
    Ben, sur un portable y'a pas grand chose d'accessible! Tu peux toujours essayer de démonter une barrette de ram (à condition que ce portable en possède deux!) et de tester ton PC alternativement avec l'une et l'autre barrette, histoire de voir si l'une d'elle à un problème.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitea09d71c0

    Re : Pc Bloqué

    Salut,

    Etrange problème !

    Sur les portables toshiba quand tu démarre le PC et que tu as un écran bleu c'est (en générale) la carte graphique ou les rams.

    Mais là, tu boot sous vista (enfin si j'ai bien compris) et boum écran bleu... bizarre.

    tu as essayé un démarrage en " mode sans echec " ? (appuyez sur la touche F8 au démarrage)

  4. #4
    eric mag

    Re : Pc Bloqué

    chez acer, je sais pas.

    mais sur les vieux compaq, pour faire une restauration intégrale du système, il faut:
    - mettre le cd original (ou celui créé au début de l'usage du portable) dedans.
    - éteindre le pc.
    - enlever la batterie, débrancher le 220.
    - tout rebrancher (220 et batterie).
    - démarrer, appuyer sur F12 et tenir appuyé jusqu'au démarrage de la restauration système (c'est un programme bios qui le fait). et ca prend 1 bonne minute avec le doigt dessus!!!

    si on met juste le cd et qu'on démarre, soit il part sur le HDD, soit il met: pas de disque système.

    reste à trouver la touche pour la resto système...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Pc Bloqué

    Hello!
    C'est pas avec des solutions pour Toshiba ou Compaq qu'il va dépanner un Acer!!
    Le problème c'est que le site d'Acer à l'air d'être en vrac, pas moyen d'accéder au manuel!
    http://support.acer-euro.com/documen...al_tm4000.html
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. [Blanc] four bloqué
    Par invite2b99f1d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2007, 09h16
  2. GSM bloqué
    Par invite83fb3aeb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2007, 09h26
  3. Chargeur Cd bloqué
    Par invite88367a30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2006, 19h35
  4. je bloque complétement
    Par invitea4d65a79 dans le forum Biologie
    Réponses: 34
    Dernier message: 08/01/2006, 14h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.