TV LCD de salon sur PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

TV LCD de salon sur PC



  1. #1
    invite48c7b8e1

    Thumbs down TV LCD de salon sur PC


    ------

    Bonjour à tous

    J'ai fais le test de brancher le cable reliant mon PC à son écran (LCD ASUS), à un téléviseur LCD de salon qui a la même prise marquant PC IN ET CELA NE FONCTIONNE PAS.
    Quand je sélectionne la source PC, il m'affiche "Mode non pris en charge" Vous allez me dire, à quoi bon !! et bien c'est pour faire le test de voir un film sur une plus grande surface.
    Mon téléviseur est un SAMSUNG Modèle LW26A33WX A Type VN26 EO acheté en 2003 il me semble, et mon PC (Intel Core Duo CPU 2.6 Ghz) est équipé d'une carte vidéo NVIDIA Geforce 8600 GT.

    Est ce normal ? merci d'avance.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : TV LCD de salon sur PC

    essaie de brancher ta carte graphique sur ta LCD TV avec un deuxième cable
    Si j'ai bien compris, tu as débranché ton (unique) cable qui était branché sur un écran LCD PC pour le rebrancher sur ta LCD TV
    Il est possible que la résolution ainsi que la fréquence délivrée par la carte graphique, acceptable par le LCD PC, soit hors de la porté de l'écran LCD TV
    En utilisant 2 cables, ta carte graphique pourra configurer 2 sorties avec des caractéristiques différents, adaptés pour chacun des écrans

  3. #3
    poly71

    Re : TV LCD de salon sur PC

    Bonjour,

    As tu essayé de changer la résolution ? La résolution d'un écran de pc est en général beaucoup plus fine qu'une télé non full HD.

  4. #4
    invite48c7b8e1

    Re : TV LCD de salon sur PC

    Merci bien pour votre réponse rapide.
    J'ai effectivement débranché mon unique cable qui part de la carte graphique. Lorsque je le débranche pour le passer sur la prise de la carte mère, cela ne fonctionne plus sur l'écran de mon PC. J'en conclue que seule le sortie de la carte graphique fonctionne.
    Il me reste à changer la résolution et tester.
    Merci, je vous tiens au courant !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite48c7b8e1

    Re : TV LCD de salon sur PC

    Je vous écris en regardant mon téléviseur LCD. Il s'agissait bien de la résolution, elle est en 1280 x 720 pour un écran 16/9 de 70 cm.
    L'objectif étant de regarder des films de allo stre....... , pour internet c'est pas terrible !
    Merci
    Post résolu.

  7. #6
    wizz

    Re : TV LCD de salon sur PC

    Pourrais tu décrire comment tu as fait pour que l'image s'affiche sur l'écran LCD TV?
    Rien ne dit que ce que j'ai écrit est juste. Et comme statistiquement, il y a des dizaines/centaines/milliers personnes dans ton cas, alors la solution pourrait intéresser plus d'un...
    Ils te remercieront d'avance pour ton aide

  8. #7
    invite48c7b8e1

    Re : TV LCD de salon sur PC

    Rien de plus simple ... car quand je regarde la TV LCD, je n'ai plus rien sur mon écran d'ordinateur et oui, j'ai simplement débrancher la fiche de l'écran de l'ordi pour le mettre sur la TV. Tu as certainement cru que j'avais les deux en même temps ... j'aimerais bien mais je ne sais comment faire et cette apm nous avons vu Hancok sur grand écran gratis ... cool !

  9. #8
    SNT

    Re : TV LCD de salon sur PC

    Citation Envoyé par aeo879 Voir le message
    Rien de plus simple ... car quand je regarde la TV LCD, je n'ai plus rien sur mon écran d'ordinateur et oui, j'ai simplement débrancher la fiche de l'écran de l'ordi pour le mettre sur la TV. Tu as certainement cru que j'avais les deux en même temps ... j'aimerais bien mais je ne sais comment faire et cette apm nous avons vu Hancok sur grand écran gratis ... cool !
    Pas d'incitation au piratage, merci

    Si tu veux voir les 2 écran en même temps il te faut un cg qui gère les multi écran.
    Et ton problème effectivement venait du faite que ta tv ne prenait pas en charge le mode de résolution choisi avec ta cg. Les écrans de tv ayant une moins bonne résolution que ceux des ordinateurs
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  10. #9
    invite48c7b8e1

    Re : TV LCD de salon sur PC

    Citation Envoyé par SNT Voir le message
    Pas d'incitation au piratage, merci
    Sincèrement je ne pense pas que cela en soit puisque je ne télécharge rien. C'est comme la TV, je regarde sans enregistrer.
    Le site est officiel il me semble, sinon j'imagine que les autorités auraient fait du ménage ! A moins que cela ne soit qu'une porte vers des sites frauduleux, est ce cela ?

  11. #10
    SNT

    Re : TV LCD de salon sur PC

    Citation Envoyé par aeo879 Voir le message
    Sincèrement je ne pense pas que cela en soit puisque je ne télécharge rien. C'est comme la TV, je regarde sans enregistrer.
    Le site est officiel il me semble, sinon j'imagine que les autorités auraient fait du ménage ! A moins que cela ne soit qu'une porte vers des sites frauduleux, est ce cela ?
    Pas voyons, hancok gratuit et légalement, j'aimerais bien savoir ou tu a trouvé ça ^^ Et les autorités ne font pas le ménage, car elles n'en ont pas le pouvoir.
    Tu regarde un film en streaming apparemment, sache que c'est aussi illégal que de le télécharger.

    Mais sache aussi que je suis loin d'être contre le p2p
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  12. #11
    invite48c7b8e1

    Re : TV LCD de salon sur PC

    Merci SNT ... SNT çà veut dire Super Nénette Téléchargeuse, c'est çà

    J'apprends quelquechose, je pensais vraiment que ce n'était pas du piratage puisqu'ils coupent le film au milieu et proposent un abonnement de 10 eu par mois pour voir des films sans coupure ... ou ... ce que j'ai fait par peur de laisser mon no de CB, attendre une heure avant de voir la suite.
    Perso je suis contre le piratage et le P2P, çà manque de rapports humains de passer son temps sur un écran et d'empêcher de jeunes artistes de se lancer car les p.... de majors regardent trop leurs sous ... je préfère aller au magasin, me faire conseiller par les vendeuses, découvrir de nouvelles choses et finir par prendre le no de tel de la caissière, la vraie vie quoi

  13. #12
    SNT

    Re : TV LCD de salon sur PC

    ^^ Moi j'aime bien le p2p, mais effectivement cela peut nuire à certain artiste, mais permet aussi de dévellopement de beaucoup d'autres, d'ailleurs certains l'on bien compris et proposent leurs albums légalement et gratuitement sur le net, mais aussi en cd et généralement, ils font des meilleurs ventes que les artistes des grandes majors.

    Les jeunes artistes se lancent via internet maintenant, et souvent avec des titres ou webcd gratuit au départ. C'est un très bon moyen de se faire de la pub.

    SNT, heu il ne vaut mieux pas savoir ce que cela veux dire , la SNT original est juste très influente dans le hiphop Marseillais
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  14. #13
    invite48c7b8e1

    Re : TV LCD de salon sur PC

    "pour se lancer au départ" ... je pense que tu confonds publicité et gagne-pain. Le téléchargement de morceaux gratuits, comme Alain Souchon dernièrement qui l'a voulu pour lancer son album, est tout à fait différent du piratage de morceaux que les artistes souhaitent vendre POUR VIVRE. De quel droit t'accapares tu la création d'un artiste ? tu as sa permission ?
    Peut-être que dans le hip-hop ou le RAP on aime vivre du RMI et offrir les résultats de son travail, mais je ne pense pas qu'il faille généraliser.
    Grégoire qui a écrit un tub est bien content q'une maison de disques nouvelle génération l'ait produit, il sort la tête de l'eau et peut s'installer financièrement ... si je t'écoute il aurait dû refuser la promo et mettre son morceau uniquement en téléchargement libre ... vivre d'amour et d'eau fraiche ! Il a fait un choix au départ d'offrir ses droits d'auteur pour un titre, pas sur l'album complet.
    Je connais personnellement un artiste qui a fait la 1ere partie de grands artistes à l'Olympia, sa musique n'est pas assez commerciale pour être produite par une major, s'il n'y avait pas de piratage on serait retourné il y a 30 ans où les majors prenaient des risques et il serait chez plus de disquaires qu'aujourd'hui.

    Tu assumes ton vol, mais cela reste du vol. Maintenant que tu m'as ouvert les yeux sur le streaming, je ne le ferai plus. Je suis peut être un vieux c.. à 38 ans, mais le monde d'aujourd'hui ne se base que sur l'argent ou le profit .... et pirater c'est profiter gratuitement du travail d'un autre, çà me débecte.
    C'était juste mon point de vue, pas un jugement de ta personne

Discussions similaires

  1. [LCD] info sur LCD graphique LM6300 ?
    Par invite565767eb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2010, 23h01
  2. renseignement sur le salon de l'éducation
    Par sabinesabine dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2008, 17h06
  3. [Brun] remplacer DD sur enregistreur de salon !
    Par zoumit dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/10/2008, 22h18
  4. renseignements sur le salon de l'électronique
    Par jo-electrons dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2006, 20h15
  5. dvd de salon vers écran lcd de bureau
    Par frankie dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2003, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.