paralléle usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

paralléle usb



  1. #1
    invite4b61c3b1

    Exclamation paralléle usb


    ------

    bonjour a tous,
    je voudrais savoir qu'elle config faut il pour dire que les données envoyé a mon port // doivent étre envoyé sur mon port usb , car j'ai acheter un cable convertisseur // USB
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite19f369ec

    Re : paralléle usb

    est-ce qu'il n'y aurait pas un cd d'install qui fait croire que ton port USB est un port // par hasard?
    Si oui, LPT1 comme dans le temps.
    Pour verif:
    sur le bureau,
    clic bouton droit sur "poste de travail"
    Gérer
    outils systeme
    gestionnaire de peripheriques
    port COM et LPT => vois-tu un port LPT1?
    sinon controleur de bus USB (au lieu de port COM et LPT)

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : paralléle usb

    Hello!
    Si c'est le câble qui converti de // à USB, faut quand même envoyer les données sur le port LPT (ou alors, j'ai mal compris l'énoncé!)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invite4b61c3b1

    Re : paralléle usb

    donc enféte j'ai installer le cd d'install et il me crée un LPT3 virtuel si l'on veut mais le souci c'est que je narrive pas a avoir l'adresse de se port je suis aller dans le setup, lpt1 278 lpt2 378 lpt3 3BC mais ceci n'est pas l'adresse de mon port ltp3 virtuel et quand je vais dans information outil systéme il me donne bien les adresse des port qui sont actuellement sur mon pc, il détectebien qu'il y a une liaison usb paralléle mais il ne me donne pas d'adresse pour celle ci .
    ne serai-ce pas windows xp qui masque certain truck, si oui comment faire pour les voir?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : paralléle usb

    Hello!
    Plus ça va, moins je comprends! Tu as déjà deux LPT sur cette machine?
    Que veux-tu connecter sur ce troisième port //?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite4b61c3b1

    Re : paralléle usb

    non j'ai un port paralléle mais c'est pour l'industrie je suis en alternance dans une société et la tendance est que les port paralléle disparaise je souhaite donc passer en usb pour que lorsqu'il voudrons changer de pc il puisse se brancher en usb.
    j'ai donc acheter un adaptateur usb paralléle il me le détecte bien il me créer un lpt3 virtuel mais je n'arrive pas a obtenir son adress, et j'en ai besoin pour ma programmation en builder c++ pour diriger une carte, lorsque j'utilise le port paralléle de mon pc tout fonctionne correctement, j'ai juste a changer l'adress dans mon programme.
    et je pense que si je n'arrive pas a trouver l'adress de se port lpt3 virtuel c'est a cause de windows , j'utilise xp et qui en installant les pilote a caché l'adress.

  8. #7
    invite19f369ec

    Re : paralléle usb

    suis un peu comme Archeos: pas tout compris:c'est un convertisseur // vers USB ou l'inverse?
    Dans le gestionnaire de peripheriques, est-ce que tu as fait: propiétés; ressources?
    Pourquoi tu n'ecris pas LPT1 ou lpt1 dans ton programme? (me rappelle plus comment on fait, trop lointain)

Discussions similaires

  1. USB/paralléle
    Par invite4b61c3b1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2008, 21h15
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2008, 21h10
  3. Port serie/USB ===> port paralléle
    Par invited60b6f1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 20h52
  4. convertisseur parallele en usb !!
    Par inviteef575e88 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2004, 17h47
  5. Imprimante + port parallèle + port USB ?
    Par Myr dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2004, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.