-
28/01/2009 - 12h19 donysos récup pc "DELL"
Bonjour, un membre de ma famille m'as demandé si je pouvais débloquer son pc de récup d'une clinique (matériel mis au rebut, bien que ne paraissant pas trop dinosaure !)Mais quand on met sous tension l'U.C., on a le message "no connexion"et l'on ne rentre pas dans windows. J'avoue mon ignorance !
-
Poursuivez votre recherche
-
28/01/2009 - 13h26 golfo57
Re : récup pc "DELL"
Bonjour, et le cd de restauration qui va avec ce PC, il l'a récupéré ?
-
28/01/2009 - 18h32 donysos
Bonjour, merci pour votre réponse. on ne m'a pas parlé de cd avec ce PC, il faudrait chercher dans ce sens d'après vous ?
-
28/01/2009 - 19h13 archeos
Hello!
C'est un message bios ou un message Windows?
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences) -
28/01/2009 - 23h02 donysos
bonsoir, cela ne parait pas être le bios, il y a juste un rectangle avec 3 couleurs je crois et NO CONNECT qui s'affiche
-
28/01/2009 - 23h10 golfo57
bonsoir, vérifiez la connexion du moniteur sur la carte graphique.
-
29/01/2009 - 00h27 Manoz
 Envoyé par golfo57 bonsoir, vérifiez la connexion du moniteur sur la carte graphique. Bonsoir,
Effectivement c'est surement aussi simple que ça.
Si tu penses que l'écran est bien branché, alors je t'invite à t'inquiéter pour ta carte graphique -
29/01/2009 - 15h50 zanilo
Bonjour, ecran mal raccorde ou carte graphique defectueuse
-
29/01/2009 - 18h02 donysos
bonsoir, je suis retourné voir la bête (heureusement que ce n'est pas trop loin!), en effet un des pins de la prise écran était plié, après redressage avec pince à épilé (opération délicate) et test sur un ordi portable, l'écran est ok. Maintenant quand on branche sur l'UC, on a "no signal" au lieu de "no connect" et l'unité envoie plusieurs bips au demarrage , mais en ouvrant le capot, il n'y a plus aucune barrette de RAM ! Il y avait déjà eu de la récup sur la récup ! bon, à suivre !
-
29/01/2009 - 22h14 cosak
Bonsoir,
il n'y a peut-être pas d'OS sur ce pc, et pas de DD non plus, vu qu'il vient d'une clinique il était sans doute connecté sur une unité centrale, à vérifier!
Bonne chance et A+
Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver! -
29/01/2009 - 23h19 donysos
Si il y a bien le DD, tant que c'était ouvert, autant faire l'inventaire ! Quand a l'OS on verra avec la RAM !
| | |