Besoin de Conseil,Avant de choisir!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin de Conseil,Avant de choisir!



  1. #1
    Gianni3112987
    Invité

    Question Besoin de Conseil,Avant de choisir!


    ------

    Bonjour A tous, Je suis amateur en PC portables donc J'ai besoin de votre Aide.J'ai envie de me racheter un PC portable "Gamers" pour pouvoir Bien jouer, Je suis militaire, Je bouge souvent est donc il est plus pratique pour moi d'avoir un portable.J'aimerais faire tourner a l'aise tous Les Bons Jeux (...S.T.A.L.K.E.R.S, Call Of Duty Wordl at War, Crysis, GTA IV, Assasin's creed, Far Cry II...)Bref vous l'avait compris des jeux qui demande beaucoup de ressources en général.Donc voila j'ai un Pc sur lequel j'ai flasher et qui ma l'air pas mal.Le TOSHIBA Qosmio X300-14N, sur ce lien http://armee.boutique-gw.com/annonces/docs/X300-14N.htm Sur leur site Je Peux l'avoir au alentour de 1700€ sans les frais de port (40€) en 1 semaine!Le SAV est fiable est la garantie est de 1 an retour atelier.

    Par contre aussi j'aimerais vraiment rester sur Windows XP, mais est-ce-que le matériel é compatible et est-ce-qu'il sera exploité a son maximun avec Xp?!

    Donc Voila Je Voudrais vraiment que les connaisseurs Se penche sur le matériel qui compose ce PC et qu'il me dise si sa vaut le coup pour 1700€ environ. J'attends vos réponses et vos conseils (d'autre site autre marque...etc) avec impatience et Je vous remercie d'avance.

    -----
    Dernière modification par Gianni3112987 ; 13/03/2009 à 14h31. Motif: oublie

  2. #2
    OblivionV

    Re : Besoin de Conseil,Avant de choisir!

    Bonjour Gianni et bienvenue !
    Quand j'ai lu un "PC pour Gamer" j'ai tout de suite pensé à un Qosmio de Toshiba.
    Mais je vois que tu m'as devancé !
    C'est une super machine, fiable, avancée, et très belle (questions de goûts remarque ).
    Je ne connais pas le site que tu préconises, mais ça m'as l'air d'être assez sérieux ^^.
    Je ne connais pas d'autre modèle pour ce prix là, aussi performant.
    Il reste les Alienware, mais pour avoir une configuration équivalente, il sont environ 300 € plus cher...

    Je ne te conseille pas de rester sur XP avec une telle machine.
    En effet, ce dernier commence à vieillir même s'il reste l'incontournable.
    Le problème c'est que ces nouvelles machines intègrent un bios "bridé" c'est à dire uniquement compatible avec un Vista Original.
    Il est possible de flashé le bios, mais à quoi bon, lorsque l'on peut faire un effort et s'habituer au nouveau Vista SP1.
    Pour celui-ci, je te conseille le 64 bits qui est beaucoup plus fiable et compatible avec la pluparts des logiciels 32 bits.
    De plus, il accepte les configurations avec 4 Go de mémoire vive ou plus, contrairement au 32 bits qui s’arrête péniblement à 3 Go max.

    Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions 
    Si tu as besoin de plus d’information, n’hésite pas
    Bonne journée !
    My Web house on Skyblog on the Oblivion's profile.

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Besoin de Conseil,Avant de choisir!

    Hello!
    + 1 avec l'avis d'Oblivion (de retour sur FS?). C'est le portable que j'avais recommandé ici :
    http://forums.futura-sciences.com/ma...aire-jeux.html
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. conseil pour choisir une option
    Par invite209d88a7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2009, 12h12
  2. Besoin conseil avant achat cadeau !
    Par inviteeecc7819 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/07/2008, 17h18
  3. Conseil avant achat d'un poele TULIKIVI
    Par inviteb873f677 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2007, 12h34
  4. Conseil avant achat d'un microscope.
    Par invite336f7fea dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2007, 19h15
  5. Quelle option choisir avant le jour J ?
    Par Kalas_BK dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 30/08/2005, 16h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.