Pas de bip au demarrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pas de bip au demarrage



  1. #1
    invite5ef3979a

    Pas de bip au demarrage


    ------

    Salut à toutes et à tous,
    J'ai un petit pb lors du demarrage, il demarre mais je n'ai pas de bip donc écran noir. Alors j'essaie une deuxième fois et là souvent ça marche. Pourquoi ?????

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Pas de bip au demarrage

    Hello!
    Panne possible : une alimentation qui fatigue! As-tu la possibilité d'en essayer une autre?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite25606805

    Re : Pas de bip au demarrage

    bonjour,
    alors verrifie au niveau du processeur car pour ce qui on deja fait l'expèrience si il n'y a pas de proce ou que celui ci n'est pas alimenter il n'ya pas de bip au démarrage alors essaye de toucher l'alim du proce une cosse carré comme sur l'image si dessous à droite.

    autrement tu démonte le processeur pour voir si il n'y a pas une broche de plier ou cassé ( attention a ne pas oublier la pâte thermique pour le remontage car il faut la changer si on démonte le radiateur )

  4. #4
    wizz

    Re : Pas de bip au demarrage

    Citation Envoyé par mini56 Voir le message
    bonjour,
    alors verrifie au niveau du processeur car pour ce qui on deja fait l'expèrience si il n'y a pas de proce ou que celui ci n'est pas alimenter il n'ya pas de bip au démarrage alors essaye de toucher l'alim du proce une cosse carré comme sur l'image si dessous à droite.

    autrement tu démonte le processeur pour voir si il n'y a pas une broche de plier ou cassé ( attention a ne pas oublier la pâte thermique pour le remontage car il faut la changer si on démonte le radiateur )
    Question d'analyse du problème, là sans aucun doute, tu es un champion toute catégorie confondue. Parce que....
    Citation Envoyé par JEJOR Voir le message
    Salut à toutes et à tous,
    J'ai un petit pb lors du demarrage, il demarre mais je n'ai pas de bip donc écran noir. Alors j'essaie une deuxième fois et là souvent ça marche. Pourquoi ?????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : Pas de bip au demarrage

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par mini56 Voir le message
    autrement tu démonte le processeur pour voir si il n'y a pas une broche de plier ou cassé
    Ben voyons, une broche du processeur qui se plie ou se casse toute seule, on ne me l'avait jamais faite cette là. Un processeur en place, en général, ça ne bouge pas... C'est en manipulant le processeur que tu risques de l'abimer, donc le meilleur conseil est de ne pas y toucher.

Discussions similaires

  1. pc qui BIP BIP dem pas ecran noir
    Par invite33c999f6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/05/2007, 14h46
  2. ordinateur qui fait bip bip au démarrage
    Par inviteba0d73e2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2007, 17h27
  3. ordinateur qui fait bip bip à au démarrage
    Par inviteba0d73e2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 10h40
  4. bip bip bip au demarrage et ne....demarre pas
    Par inviteb3674596 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/02/2005, 22h58
  5. mon pc fait 8 bip o demarrage et ne demarre pas
    Par invite9a5748a2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2003, 07h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.