jeu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

jeu



  1. #1
    invite647a8664

    Question jeu


    ------

    Re bonjour a tous deuxieme probleme personel cette fois

    Voila j'ai fait l'aquisition du jeu counter strike qui nous le savons etant un jeu de longue date est loin detre gourmant en ressource.En revanche c'est injouable chez moi alor que ma config est largement superieure a celle requise.C'est affreux et sa rame.
    En revanche au debut du jeu il me met :
    " video mode not supported, the game will now run in sotware mode "
    de quoi cela peut-il venir??

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite6d55a62e

    Re : jeu

    des pilotes de carte graphique. Quelle est ta carte. Es-tu sur de ne pas avoir laissé les pilotes windows de base?

  3. #3
    invite647a8664

    Re : jeu

    ma carte graphique est une invidia geforce 2 32 mo une daube a notre époque je sais mais pour jouer a ce jeu sa suffit amplement.POur les pilotes je ne sais pas sa ne m'a jamais posé de probleme dans les autres jeux surtout que recemment j'ai installé far cry et meme si c'etait pas beau du tout sa tournait!!!
    merci d'avance de me repondre

  4. #4
    invite647a8664

    Re : jeu

    j'ai essayé de telecharger les pilotes pour windows xp sur le site d'Nvidia.PAr contre je l'ai installé mais toujours le meme probleme ça ladde!!!!!!!!!!!!!!!ggrrr

    Aidez moi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6d55a62e

    Re : jeu

    dans le jeu tu as choisi direct X ou opengl?

  7. #6
    invitedebe236f

    Re : jeu

    ton ecran est en combien 1024 768 1280 1024 ? couleur 32 ou 24 ?

  8. #7
    invite647a8664

    Re : jeu

    Ba en fait quand je veux changer pour mettre soit open gl soit D3D et bien le jeu redemarre et se remet en configuration logicielle en me mettant toujours la meme chose " video mode not supported, the game 'll run in software mode"
    Pour ce qui est de la resolution je l'ai deja changé mais rien ni fait

  9. #8
    invite86505d8e

    Re : jeu

    Salut!
    Traduction : il utilise le Software Mode, donc tout le pc SAUF la carte accélératrice. Plutot ballot
    Quand tu dis que tu joue à CS, tu ne penses pas à CS Source bien sur...?? Parce que Source c mort d'avance avec ta carte.
    Sinon, essaye de mettre un d modes (D3D ou OpenGL, peu importe), mai avec la résolution la plus faible (doit etre 600*400 ou 800*600).
    Bon si la ca persiste, pfff. En plus si tu as fait tourner Farcry, t pilotes doivent pas trop dater... Donne la version de ton CS, dans un angle quand t sur le menu.

  10. #9
    invite647a8664

    Re : jeu

    Ba la version c'est Counter strike condition zero.Mais la carte suffit c'est pas un jeu gourmant non? derriere c'est marqué qu'une carte de 16 mo suffit

  11. #10
    invite86505d8e

    Re : jeu

    Effectivement, 32Mo conseillé d'ailleurs. Donc ca devrait en toute logique passer de ce cotté là. Tu peux regarder dans le readme ou dans les FAQ si ya pa une incompatibilité avec cette carte, mais ca m'étonnerais. Vraiment je voi pas trop. J'ai eu ce genre de pb, mais c'étai un manque de mémoire sur la carte, ce qui est pas le cas ici. Si au moins ta carte marchais pas avec d'autres jeux... Mais ca a l'air d'etre uniquement CS. Essaye de lancer comme je te l'ai dit avec résolution au minimum et toutes les options au minimum, puis sinon réinstalle le jeu.

  12. #11
    invite647a8664

    Re : jeu

    j'ai bien reinstallé le jeu je vais ressayer en baissant tou je te tiens au courant

  13. #12
    invite647a8664

    Post Re : jeu

    toujours ce meme probleme.J'en ai marre.
    Je ne vois vraiment pas du tout d'ou viens le probleme

    Quelqu'un peut til m'aider??
    en tou cas merci a toi

  14. #13
    invite6750c019

    Re : jeu

    Hum baisser tout ne résoudra sans doute pas le problème. Essaye ça :

    * Désinstalle CS
    * Télécharge les derniers drivers
    * Désinstalle les anciens
    * Passe un coup de EasyCleaner ou autre pour tenter de virer tout ce qui peut traîner.
    * Installe tes nouveaux drivers
    * Réinstalle CS
    * Dis-nous si ça foire toujours

    Au pire tu peux toujours racheter une carte graphique pas chère, à mon avis pour 80€ tu as un truc qui te fait tourner Far Cry bien avec les détails au minimum

  15. #14
    invite6d55a62e

    Re : jeu

    ce jeu, c'était déjà le bordel du temps des 3dfx, alors maintenant que les drivers n'y font plus attention ...
    Il y a peu etre un truc à tenter, c'est d'installer un très vieux driver de geforce pour voir.
    autrement je ne sais pas si ça se fait encore, mais à l'époque (bénie) des 3dfx, il y avait des glide wrappers pour faire marcher le glide sur les autres cartes. Tu peux tenter ça si tu retrouves une de ces vieilleries.

  16. #15
    invite6d55a62e

    Re : jeu

    ah je me rappelle de quelque chose pour ce problème. déplace le opengl32.dll du rep windows/system vers le rep du jeu, dès fois ça marchait.

  17. #16
    wizz

    Re : jeu

    ne pas télécharger les derniers drivers qui n'ont pas été conçus pour les vieilles cg comme ta carte.
    Ils ont été optimisés pour le dx9, shader 3, etc... choses incomprensibles pour une vieille gf2.
    télécharge ce driver si tu es en winXP:
    http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_30.82_fr.html

  18. #17
    invite647a8664

    Re : jeu

    je vous remercie Wizz et meta-babar je vais essayer ça on va bien voir je vous tiens au courant.Je vais telecharger le vieux pilote du lien de Wizz.

  19. #18
    invite647a8664

    Re : jeu

    J'informe tous ceux qui m'ont aidé que le probleme est réglé c'est bon sa tourne avec les graphismes a fond.Pour ceux que ça intéressent j'ai téléchargé puis installé la librairie 3D open gl et voila comme quoi des fois pas besoin de se casser la tête!!!
    En tout cas merci a ceux qui m'ont aidé

Discussions similaires

  1. jeu vidéo
    Par frgo84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 23h41
  2. jeu
    Par invite878a0658 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2006, 15h14
  3. Probleme Jeu
    Par invite647a8664 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2006, 21h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.