Ecrans bleus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ecrans bleus



  1. #1
    invite57e73c4e

    Ecrans bleus


    ------

    Bonjour à tous,
    Alors je vais essayé d'être bref et clair. J'ai acheté un ordinateur il y a environ 4ans, équipé de Vista. J'ai eu des centaines d'ecrans bleus, et malgré de nombreuses MAJ des drivers, le problème ne censait pas vouloir s'arrêter. Je suis donc repassé sur XP il y a quelques temps, et de nouveau ce problème. Donc, je suis a present sur Seven, et surprise, écran bleu! J'ai pourtant mis à jour tous les drivers de Seven (Etrange, sur mon ordi portable équipé lui aussi de Seven, je n'ai pas eu ce type d'écrans), viré Norton et tous logiciels inutiles. Je tiens à vous préciser que je m'y connait un petit peu en informatique, et que je me suis déjà beaucoup renseigné. Je viens donc à vous en dernier recours. Je vous poste des maitenant un rapport Everest et Hijackthis et je serais enchanté que vous me trouviez d'ou viens le probleme, parce que je dois vous avouer que je commence à être desesperé pour mon ordinateur de bureau.

    Merci d'avance

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 12/09/2010 à 15h21.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ecrans bleus

    Le fait que cela se produise sous 3 versions de Windows permet de penser que ce n'est pas un problème de driver. Reste un défaut matériel. Dans un premier temps il faudrait tester la mémoire avec Memtest : http://www.memtest.org/
    Toutefois si tu peux poster une photo lisible d'un de ces écrans bleu cela pourrait donner (peut-être) une indication.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite57e73c4e

    Re : Ecrans bleus

    Alors memtest ne donne rien, il reste plus qu'a attendre le prochain écran bleu pour que je vous envoie une photo de celui ci.
    Merci bien

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ecrans bleus

    Combien de temps l'as-tu laissé tourner ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57e73c4e

    Re : Ecrans bleus

    Je n'en ai aucune idee, je ne suis pas chez moi, je m'occupe en fait du pc de mes parents. Et d'apres mon pere, memtest n'a rien donné. Il ma juste dit que le logiciel le previendra si il y a un probleme. Apparemment il n'y en a pas eu, étant donné le fait qu'il ne m'a pas rappelé.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ecrans bleus

    En effet il faut le faire tourner quelques heures.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Ecrans bleus

    bjr, et l'écran bleu généralement donne une information sur la cause de l'écran bleu ... problème dans un fichier pilote ou vidage mémoire ou autre , quel est ce message ?

    possible qu'un périphérique soit défectueux ou en surchauffe .. mais impossible de le savoir sans détails .

  9. #8
    invite57e73c4e

    Re : Ecrans bleus

    Je ne suis pas en mesure actuellement de vous transmettre le message exacte. Cependant, je sais que sous XP, le ventilateur tournait vraiment vite. Sous seven, ca va beaucoup mieux.

Discussions similaires

  1. Yeux Bleus
    Par invitebe804ce7 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/05/2010, 17h35
  2. Papillons bleus
    Par mistygris dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2009, 07h38
  3. cristaux bleus???
    Par Soo dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2009, 10h30
  4. yeux bleus
    Par invite6605cf6f dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/10/2007, 11h38
  5. Ecrans bleus à répétition
    Par Coincoin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/08/2006, 22h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.