Alors voila, il ya deux mois, il m'est arrivé un truc moche: a cause d'une surtension probablement, la carte mère, la carte vidéo et l'alimentation de mon ordi ont été grillés d'un coup: donc, une fois tout ca réparé(il y a 2 semaines) j'ai acheté un onduleur (un bon, un gros, pas les multiprises)
Tout allait bien...jusqu'à hier soir: mon unité centrale s'allume, mais aucun signal ne parvient plus à l'ecran, au clavier ou à la souris.
Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Pou rquoi?....qu'est-ce qu'il y a encore?
Ne me dites pas que c'est encore la carte vidéo qui a grillé, c'est pas possible, avec mon bel onduleur tout neuf!!!!!!
Rassurez-moi, pitié, j'en peux plus de cet ordi,je vais le jeter par la fenetre, et je vais sauter après lui!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Modification du titre. Un titre explicite permet d'obtenir plus de reponses. Yoyo
Pourtant je trouvait ca plutot raccoleur comme titre: "demoiselle en détresse" (surtout sur les forums d'informatiques souvent majoritairement masculins!!)
Allez, quoi, des réponses, des réponses!!...
10/12/2003 - 17h09
Sirius
T'es pas sur une hotline, sois patient.
@+ Sirius
10/12/2003 - 18h28
Yoyo
Envoyé par zoubi
Pourtant je trouvait ca plutot raccoleur comme titre: "demoiselle en détresse" (surtout sur les forums d'informatiques souvent majoritairement masculins!!)
Allez, quoi, des réponses, des réponses!!...
Racoleur certainement, maintenant as tu bien lu les regles que tu as accepte en t'inscrivant ?
Il y en une qui dit de ne pas confondre, forum et tchat!... c'est pourquoi ton message precedent celui-ci a ete efface.
2 messages =>2 actions de moderation = tout ce qu'il ne faut pas faire.
Yoyo
10/12/2003 - 18h35
Dagda
Bonsoir
Alors, je te conseil deja une chose.
Debrancher tout les peripheriques exterieurs (souris, clavier, ecran, ...)
Debrancher le PC du reseau (de l'onduleur donc)
L'ouvrir et deconnecter tout... vraiment tout.
Depoussierer
Remonter
Rebrancher
Tester.
Si tu ne te sens pas trop a faire tout ca, note bien sur papier où vont les different preipheriques.