Serveur NAS et multimédia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Serveur NAS et multimédia



  1. #1
    invite649429e5

    Serveur NAS et multimédia


    ------

    Bonjour,

    Voilà, je me pose quelques questions depuis un moment maintenant et j'aimerai vraiment comprendre.

    Je dispose d'un serveur NAS D-link-DNS-323 qui dispose de la technologie UPnP.

    J'aimerai connaître sa mise en œuvre. Quel dispositif faut-t-il pour accéder aux films et photos à partir de ma télé. Il faut un boîtier? Un lecteur Multimédia?

    J'en profite pour poser une seconde question, je souhaite acquérir le DNS-320 qui semble meilleur que le DNS-323 pour un prix ridicule (- de 100€ vu sur ldlc).

    Il y a beaucoup de tests concernant le DNS-323 mais pratiquement pas pour le DNS-320 qui est nouveau, quelqu'un en aurait-il fait l'acquisition et est-il vraiment meilleur que son grand-frère?

    Merci.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Serveur NAS et multimédia

    Bonjour sixsous35 et tout le groupe

    Citation Envoyé par sixsous35 Voir le message
    ... Il y a beaucoup de tests concernant le DNS-323 mais pratiquement pas pour le DNS-320 qui est nouveau, quelqu'un en aurait-il fait l'acquisition et est-il vraiment meilleur que son grand-frère? ...
    Le sondage, qui était l'objet de cette question, est inadapté et a donc été supprimé.


  3. #3
    invite649429e5

    Re : Serveur NAS et multimédia

    Alors là je ne vois pas pourquoi le sondage a été supprimé???
    Je pose également une question sur la différence entre le DNS-320 et le DNS-323 et je souhaitais avoir un sondage afin de connaitre la préférence des internautes.
    Vive la liberté...

  4. #4
    invite649429e5

    Re : Serveur NAS et multimédia

    Ha ou alors, si, je crois que j'ai compris, il ne faut pas poser plus d'une question par sujet... C'est super génial...c'est bien un forum de discussion ici non?
    Bref, j'attends toujours mes réponses moi, au lieu de ça, je m'énerve, super...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Serveur NAS et multimédia

    Citation Envoyé par sixsous35 Voir le message
    Alors là je ne vois pas pourquoi le sondage a été supprimé ...
    La raison en a été justifiée.

    Quand un sondage est demandé, il résulte en général d'une erreur. Pour la question que tu poses, qui demande des justifications, c'est totalement inadapté.

    Citation Envoyé par sixsous35 Voir le message
    ... Vive la liberté ...
    No comment.


    Citation Envoyé par sixsous35 Voir le message
    Ha ou alors, si, je crois que j'ai compris, il ne faut pas poser plus d'une question par sujet ...
    C'est vrai aussi.

    Citation Envoyé par sixsous35 Voir le message
    ... c'est bien un forum de discussion ici non? ...
    Oui. Mais on ne s'exprime que quand on a quelque chose de constructif à dire.

    Citation Envoyé par sixsous35 Voir le message
    ... Bref, j'attends toujours mes réponses moi, au lieu de ça, je m'énerve ...
    L'énervement, comme la colère sont de mauvais conseillers. Il faut, sur un forum, apprendre la patience. Les réponses ne sont pas instantanées. Pour relancer en cas de non réponse, une attente de 24 heures est un minimum. Et quand les questions sont très pointues, il faut s'attendre à ne pas avoir de réponse.

Discussions similaires

  1. réseau avec VPN et NAS
    Par invite918d38fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2010, 17h43
  2. system NAS
    Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2009, 17h06
  3. Configuration NAS de D-LINK DNS-313
    Par lolo2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2008, 23h07
  4. reseau+nas+administration
    Par nanard dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2007, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.