Technologie flash sur ipad
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Technologie flash sur ipad



  1. #1
    .nicow

    Technologie flash sur ipad


    ------

    Bonjour,

    Me voici tout content d'avoir vu la présentation de l'ipad 2. Mais m'ai venu a l'esprit une question pertinente.
    Est-ce-que l'ipad possède t-il la technologie flash?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Technologie flash sur ipad

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    .nicow

    Re : Technologie flash sur ipad

    Bonjour,

    Cela date de déjà 1 an quand apple était en conflit avec la technologie flash.
    Maintenant, il n'y a plus de conflit et steve étais arrivé a un accord dont la technologie flash serait intégrée...

  4. #4
    yoda1234

    Re : Technologie flash sur ipad

    Citation Envoyé par .nicow Voir le message
    Bonjour,

    Cela date de déjà 1 an quand apple était en conflit avec la technologie flash.
    Maintenant, il n'y a plus de conflit et steve étais arrivé a un accord dont la technologie flash serait intégrée...
    Source de l'info? Malgré mes recherches (sans doute maladroites), je n'ai rien trouvé à part la possibilité de faire fonctionner le flash sur des appareils jailbreakés, ce qui est illégal puisque contrevenant aux conditions d'utilisation de la licence Apple.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    .nicow

    Re : Technologie flash sur ipad

    Merci pour tes recherches.

  7. #6
    invite42cd6fb5

    Re : Technologie flash sur ipad

    Pas sur qu'Apple accepte de si tôt le flash... Après maintes recherches sur le net, il n'y a rien qui indique une amélioration de ce problème consternant pour les pov' utilisateurs d'Apple

Discussions similaires

  1. Ipad deçu!
    Par kuznik dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2010, 19h26
  2. Ipad
    Par .nicow dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2010, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.