Problème de pilotes de clé USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème de pilotes de clé USB



  1. #1
    invite87912a33

    Problème de pilotes de clé USB


    ------

    Je me suis acheté une clé USB de 256MB de marque VD-Tech qui, malheureusement, était vendue sans CD d'installation ! J'utilise Windows 98 donc les drivers de la clé me sont nécessaires ! Pensant trouver les pilotes sur le net, mes recherhces, peut-être insuffisantes, se sont révélées insuffisantes !

    Je souhaiterais donc savoir si vous connaissez un site où je pourrais télécharger ces pilotes ou bien le site du constructeur VD-Tech ! Si vous avez ces pilotes, vous pouvez également me les envoyer par mail !

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : Problème de pilotes de clé USB

    rien trouvé... en tout cas tu es pas le premier à se faire avoir, des demandes comme la tienne que ce soit pour une clé ou un lecteur mp3 de cette marque semble très courantes. Tu peux toujours essayer de trouver des pilotes pour une autre clé, il se peut que cela fonctionne (ces drivers sont generiques -et déjà inclus- sous XP, donc pourquoi pas sous 98).

    utilisateurs de 98 si vous etes interessé par un périphérique USB VD-Tech, passez votre chemin.

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    invite87912a33

    Re : Problème de pilotes de clé USB

    Tu ne veux tout de même pas dire que je ne vais pas pouvoir me sevir du tout de cette clé ?
    Et sinon, en autres drivers de clé USB, tu conseillerais quoi ?
    Et y'a pas moyen de les récupérer depuis Windows XP ? Pesonne pourrait me les envoyer par hasard ?

  4. #4
    invitec0e190d8

    Re : Problème de pilotes de clé USB

    J'ai eu ce souci avec une clé vendue aussi sans pilotes.

    Il existe des pilotes dits " génériques " téléchargeables sur Internet (tu trouveras avec ton moteur de recherche). Leur principale caractéristique : ils ne fonctionnent JAMAIS. Mais tu peux toujours tenter le coup !

    Bonne chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zilog

    Re : Problème de pilotes de clé USB

    Salut,

    Il existe un service pack non-officiel pour Win98 qui met à jour pas mal de truc mais je ne sais plus s'il intègre la gestion des clés USB.

    Voilà un lien pour le download :
    ########


    MODERATION
    Par mesure de sécurité,j'ai supprimé votre lien.En effet,nous ne pouvons connaitre ni les effets ni le contenu eventuellement malicieux de ce pack.
    Merci de votre compréhension.
    yoda1234
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/10/2005 à 16h58.

  7. #6
    invite87912a33

    Re : Problème de pilotes de clé USB

    J'ai téléchargé et installé ton Service Pack, zilog ! Il ne m'a pas rendu service pour mon problème de clé mais au moins il a rendu mon bureau plus attrayant !

    NB : Je signale au modérateur que ce fichier ne représente aucun risque apparent et je conseille à tous les utilisateurs de Windows 98 Deuxième Édition de le télécharger !

  8. #7
    invitef2671992

    Re : Problème de pilotes de clé USB

    Pour les pilotes, va faire un tour sur www.touslesdrivers.com, c'est un site qui regroupe tous les pilotes possibles et imaginables.

    Francis

  9. #8
    invite87912a33

    Re : Problème de pilotes de clé USB

    Je me suis déjà rendu sur www.touslesdrivers.com et il se trouve qu'il n'y a rien concernant le constructeur VD-Tech !

Discussions similaires

  1. probleme clé usb
    Par invite7096f22c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 17h48
  2. probleme de clé usb
    Par invite063f7927 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2007, 12h04
  3. problême clé USB
    Par Christian41 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2006, 17h07
  4. pilotes de clé USB WiFi introuvables
    Par invitebe745ec1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2005, 21h58
  5. Problème de clé USB
    Par invite0a2f0579 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2005, 07h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.