Bordures d'écran ondulées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Bordures d'écran ondulées



  1. #1
    Skippy le Grand Gourou

    Ecran Compaq V70 : pas d'image !


    ------

    Salut !

    Voilà, je viens d'acheter un écran Compaq V70 d'occase, parce que mon vieux Smile rend l'âme. Je l'ai donc reçu ce matin, quand je le branche il s'allume normalement sauf que l'écran reste noir. Si je le laisse sous tension mais que je le déconnecte du PC, l'écran devient tout blanc... Le menu de réglage de l'affichage fonctionne aussi. Et aucun problème avec mon vieil écran. Qu'est-ce que ça peut être ? Le câble ?

    Ah oui, une dernière chose : la fiche de connection de mon Smile est comme ça :
    \ ...xx /
    \ ...x. /
    \...../
    Et celle du Compaq comme ça :
    \ ...x. /
    \ ...x. /
    \x..../

    Est-ce que ça pourrait venir de là ? Je veux dire, est-ce que mon PC pourrait ne pas accepter le deuxième type de fiche ? (C'est un PIII450 avec carte mère MSI MS-6131 et carte vidéo ATI XPERT 98 RXL AGP 2X)

    Merci.

    -----

  2. #2
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Ecran Compaq V70 : pas d'image !


    Le contraste était réglé au minimum...


    Par contre, je remarque que les bords de l'écran ne sont pas droits mais ondulés, et ça se répercute sur tout l'écran (les bordsdes fenêtres par exemple). Je peux rien faire contre ça, je suppose ?
    Dernière modification par Skippy le Grand Gourou ; 03/11/2005 à 10h28.

  3. #3
    Skippy le Grand Gourou

    Bordures d'écran ondulées

    Salut,

    Je viens d'acquérir un magnifique écran Compaq V70, mais je constate que les bords de l'image sont ondulés. Ces ondulations semblent "suivre" l'image, c'est-à-dire que si j'ai une bosse, par exemple, au niveau du logo FS sur cette page (en mode plein écran), la bosse reste toujours au niveau du logo si je descends sur la page (je sais pas si je me fais bien comprendre...). Est-ce que je peux y faire quelque chose ou ça vient de l'écran ?

    Merci.

  4. #4
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Bordures d'écran ondulées

    Autre constatation : de temps en temps (c'est arrivé trois fois pour l'instant, depuis ce matin) l'écran devient flou...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Bordures d'écran ondulées

    J'ai fusionné deux discussion. Merci d'éviter ces quasi doublons.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite0e4ceef6

    Re : Bordures d'écran ondulées

    comment dire, j'espère que tu ne l'a acheter cher??

    autre chose les compaq ont l'habitude d'avoir des enceinte sur le coté, si tu les as accroché, enlève-les car c'est leur magnétisme qui deforme le flux d'electron..
    si elle n'y snt pas, c'est que l'ecran les avait et qu'il c'est adapté, dans ce cas remet-les... tiens c'est pt'et la solution, il est possile qe le flux d'electron soit optimisé avec la présence des enceinte d'origine, si tu ne l'ait as pas, ton ecran ne vaux rien...

    pour savoir si il y avait des enceinte d'origine, regarde sur le coté de l'ecran tu doit avoir deux trou en V de chaque coté, (les attaches)

    si tu as les enceintes accroché, place une grille mettalique entre elle et l'ecran...

    et si c'est pas ça, je sais pas.. voilà

    A+

  8. #7
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Bordures d'écran ondulées

    Merci, c'était effectivement une bonne idée mais ça a pas l'air d'être ça...

  9. #8
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Bordures d'écran ondulées

    (Au fait : 40 euros, frais de port inclus...)

  10. #9
    invite0e4ceef6

    Re : Bordures d'écran ondulées

    c'est bizzare parceque chez compaq généralement ce n'est pas du mauvais materiel...

Discussions similaires

  1. Word : imprimer sans bordures
    Par cherwam07 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 10h58
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2006, 15h59
  3. Fond d'écran
    Par invitead246a29 dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2004, 17h12
  4. fond d'écran
    Par invite652c208b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2004, 15h03
  5. word et bordures de page
    Par christian dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2004, 23h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.