Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2



  1. #31
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2


    ------

    Bonsoir Kissagogo27 et merci pour ton intervention,

    Je sais que ce n'est pas parce que le pare-feu de windows est désactivé, que cela est la cause de la corruption.
    Le pare-feu bloque ce qui ne doit pas entrer de malveillant avec le fichier téléchargé.

    Tu dis*avoir testé avec SrWare Iron, qui a répondu I agree et le téléchargement a démarré, cela concerne le fichier du lien que j'ai mis sur mon dernier message ?

    SrWare Iron ce trouve sur le site de téléchargement, car je ne connais pas ce testeur de fichier avant téléchargement ?

    Tu dois me trouver un peu assommant avec mes questions, mais je ne suis pas un pros du pc, je suis un autodidacte.

    Merci d'avance pour les précisions que tu pourras me donner.
    Bonne soirée.

    -----
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  2. #32
    wizz

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonsoir wizz, tu en connais pas mal sur les pc, tes conseils sont souvent bien utiles, mes recherches mon conduit sur cette page, http://downloads.guru3d.com/download...e5b94be48672fe il est conseillé de bloquer le pare-feu avant de télécharger le fichier zip.
    A la lecture des infos données sur le site, ce fichier pose parfois problème, le téléchargement le rendant corrompu.
    J'ai un doute, je ne risque pas de contaminer mon pc portable qui est plus récent et plus efficace pour télécharger car plus près du modem-routeur.
    Puis je met le fichier sur une clé usb pour le transférer sur le xp.
    Quand pense-tu, ce site est-il reconnu fiable, est-ce le bon fichier ?
    Merci pour ton avis.
    Bonne soirée.
    le téléchargement corrompu, ça arrive parfois avec certains logiciels de téléchargement qui étaient utilisés à cette époque. Pour aller plus vite (au détriment des autres personnes), cela consistait à lancer plusieurs demandes de téléchargements sur le même fichier, par exemple 10 demandes sur le même fichier de 10Mo, donc chaque demande concerne une portion de 1Mo. Il suffisait ensuite de recoller les morceaux. Mais parfois, les morceaux ne se réassemblent pas parfaitement, d'où fichier corrompu...une fois reconstitué!

    SI tu as peur, alors rien ne t'empêche de télécharger ce fichier avec un autre PC (chez le voisin), puis de scanner par l'antivirus, puis de ramener sur ton PC avec une clé USB, puis d'installer ce pilote sur ton PC


    ps: ce n'est pas parce que tu es plus proche du modem routeur que tu pourras télécharger plus vite. Techniquement, oui. Théoriquement oui. Mais pour apercevoir cette différence, il faut être habillé en collant bleu, avec un slip rouge par dessus, et avec une cape rouge sur le dos, sur le torse, il y a un S dans un diamant....

  3. #33
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonjour à tous et merci wizz pour ton intervention,

    L'anglais je ne connais pas et sur guru3D le pilote est dans cette langue, de plus, je ne vais pas embêter le voisin pour un téléchargement alors que je pourrais le faire chez moi, faut quand même pas pousser bobonne, comme on dit chez nous.

    De plus le faite d'avoir téléchargé le pilote chez nvidia et que cela n'a pas amélioré la situation, cela serait fort étonnant que celui pris chez guru3D le soit, ai-je tord ou raison ? on ne le saura jamais.

    Je ne vois pas ce que la description de l'habillement de Superman vient faire dans cette histoire, à par mettre une touche d'humour.

    Superman du pc je ne le suis pas et si j'apprends c'est grâce aux infos que vous voulez bien me communiquer.

    Pour aller dans un parcs à conteneurs ( une déchèterie ), chez nous c'est interdit, c'est considéré comme un vol et même si on le pouvait, je n'irais pas.

    En espérant que ce soit bien ça, samedi je change la carte graphique et je vous direz si le problème est solutionné.

    Pour le navigateur ci-dessous, d'on Kissagogo27 avait parlez, il faut connaitre l'anglais.
    Cela ne transmet plus rien à Google et bloque les pubs, lire le lien ci-dessous pour en savoir plus.

    http://www.srware.net/fr/software_sr...e_vs_iron.php#

    C'est toujours un plaisir de vous lire, vous êtes 3 à avoir intervenue et plus de 1000 lecteurs ont ouvert cette discution.

    Merci pour toutes vos interventions.

    Bonne journée à tous.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #34
    wizz

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    guru3d n'est pas un éditeur de pilote graphique
    ce n'est qu'un hébergeur

    le pilote detonator 30.82 a été fait par nvidia eux même
    detonator fut le nom des pilotes nvidia au début des années 2000

  5. #35
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonjour à tous ainsi que ceux qui suivent cette discusion.
    Sur mon port AGP pro 4x, j'ai installé une CG Club Radeon HD3450 AGP 8x de 512 MB DDR264-Bit Memory Bus 400 MHz DirectX 10.1.
    J'ai dû raccorder une prise moles avec les tensions +5 et +12 V.
    J'ai forcé l'installation pensant que c'est le pilote qui n'était pas signé Windows qui provoqué la mise en garde.
    L'écran c'est éteint no signal, je supose que la CG est H.S.
    Voici la photo de la CG et de mon ancienne carte et les infos sur les entailles des C.G.
    Celle du haut est la neuve, en bas ma GF 2 MX
    CG Radeon HD3450 8x -512.jpgCG 3 tensions.jpg
    J'ai un doute sur la 8x qui ne serait qu'en 0,8 V et non en 1,5 V ?
    Donc ne faite pas comme moi forcer l'installation de la C.G, j'ai été trop optimiste sur ce coup là.
    Merci pour vos avis et infos.
    A+
    Dernière modification par trebor ; 26/10/2011 à 07h57.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  6. #36
    Kissagogo27

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    forcer l'installation ne fait pas griller la carte vidéo, c'est juste un programme M$ qui valide les pilotes pour garantir un système stable ... vu que cette certif n'est pas gratuite .. normal que certains pilotes ne soient pas signés Microsoft ..

    vous avez redémarré le pc, ? éteint et rallumé l'écran ?

    il peut aussi y avoir une oncompatiblité des pilotes, avez vous désinstallé les anciens ?

  7. #37
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonjour et merci pour votre aide,
    J'avais bien désinstallé l'ancien pilote, j'ai réinstallé la CG et j'ai démarré, après le logo de Windows l'écran c'est éteint et en le rallumant rien ne s'allume à l'écran.

    Le Bios influence t'il le fonctionnement de le CG ?

    Peut-être remettre l'ancienne C.G puis installer le pilote de la nouvelle CG et puis mettre la nouvelle CG ?

    Avez-vous une d'autres idées que je pourrais encore essayer ?

    Merci d'avance pour vos avis.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #38
    Kissagogo27

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    si cela affiche le logo Windows c'est que la carte fonctionne il semblerait qu'il y ai alors un soucis de pilotes ou d'environement autour de ces pilotes qui posent problème ..

    et en mode sans échecs , Windows démarre ? et affiche bien le bureau ? ?
    si oui, allez dans les outils d'administrations et observateur d'évènements dans le panneau de confirugation
    pour vérifier les erreurs reportées

    ensuite sur le bureau, clic droit propriété et spécifiez une résolution de 800x600 dans l'onglet paramètres, ensuite cela devrait vous demander de redémarrer le pc ( de souvenir )

  9. #39
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Merci Kissagogo27 pour tes conseils,
    Je vais essayer ce que tu me dit, démarrer en mode sans échec avec la CG neuve et voir si le bureau s'affiche.
    Mais avant, dois-je réinstaller le pilote de la CG neuve (que j'ai désinstallé) ou attendre qu'elle me soit demandée ?
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  10. #40
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonsoir Kissagogo27 et tous les lecteurs,
    Je place les messages d'erreurs,
    Erreur application.jpgerreurs système.jpgPériphéiques et CG.jpgPériphérique et CG 1.jpg

    Pourtant j'ai cherché et désinstallé ATI Catalist, Que puis-je faire, réinstaller le CD des pilotes en mode sans échec ?

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  11. #41
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Pas de temps assez pour éditer
    La CG neuve ne fonctionne qu'en mode sans échec, lorsque je redémarre en mode normal, après le logo de Windows l'écran s'éteint.
    Je suis obligé de faire un reset pour couper le pc qui en conséquence fait un scan du D.D.
    En mode sans échec, il est impossible de diminuer la résolution, elle reste sur +/- 1200x763.

    Le pilote de la CG GF2 MX n'a pas été supprimé.

    J'attend vos avis et conseils sur ce que je dois faire pour faire fonctionner la CG normalement.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  12. #42
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonsoir à tous ceux qui suivent ma mésaventure et qui m'aide,
    Retour au magasin, j'ai échangé la CG, j'ai une Gygabyte GF 6200 AGP 8x de 256 MB DDR2 DirectX 9.OC.

    Comme info pour installer les pilotes, il est indiqué :
    Si vous installez le pilote de carte graphique pour la carte mère, qui consiste des chipsets SiS, ALI ou VIA, installez le programme de pilote approprié pour cette carte-mère ou contactez le distributeur de carte mère le plus proche pour les pilotes de la carte-mère.

    Cela veut-il dire que si j'ai des chipsets SiS, ALI ou VIA cette CG ne fonctionnera pas, car je devrais installer les pilotes de la carte mère ASUS A7V266 DDR, car cette carte mère possède des chipsets VIA KT266 (VT8366 North with VT8233 South Bridge ) ?

    Je ne suis pas trop optimiste sur l'installation et le fonctionnement de cette nouvelle CG.

    Quand pensez-vous ?

    Je l'installe et je vous direz ce qu'il en est.
    Bonne soirée.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  13. #43
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonsoir,
    Après avoir fait les mises à jour, FS 2002 ne veut plus fonctionner en 32 bits (accélération matériel), par contre en 16 bits il fonctionne.

    j'ai donc réglé l'affichage (la résolution) de l'écran du pc ainsi que les paramètres de FS 2002 sur 1280x1024x16.

    Le pc ne plante plus et l'affichage est acceptable.
    Je laisse tout dans l'état de ces réglages.

    Cette carte mère ASUS A7V266 DDR chipset VIA et qui a 11 ans n'accepte plus les CG AGP 8x actuelles, que ce soit ATI Radeon HD 3450 ou GF 6200.

    Bonne soirée à tous et merci à tous ceux qui m'ont aidés afin de trouver une solution.
    Dernière modification par trebor ; 29/10/2011 à 23h31.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  14. #44
    Kissagogo27

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    arf ^^ je pense qu'il s'agit un soucis de pilotes ^^ enfin bon si maintenant malgré toutes ces péripéties cela refonctionne avec la carte d'origine ... ^^ avec Windows, des fois, un bon formatage résous certains problèmes

  15. #45
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    arf ^^ je pense qu'il s'agit un soucis de pilotes ^^ enfin bon si maintenant malgré toutes ces péripéties cela refonctionne avec la carte d'origine ... ^^ avec Windows, des fois, un bon formatage résous certains problèmes

    Bonjour à tous,
    Oui cela fonctionne pour FS 2002 avec la CG d'origine GF 2 MX 100/200 mais uniquement en 16 bits.

    En 32 bits, FS 2002 ne veux plus fonctionner avec les 3 CG que j'ai essayés.

    Pour obtenir un affichage acceptable, j'ai réglé les paramètres de FS sur 1280x1024x16 et fait idem pour l'écran du pc de 19 pouces.

    Pour les autres applications, le pc fonctionne en 32 bits sans problème.

    Bonne journée à tous
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  16. #46
    wizz

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    j'ai revérifié

    ta carte mère aurait dû supporter les 2 nouvelles cartes graphiques même si elles sont des cartes AGP3. Comme elles ont fonctionné en mode sans échec, alors elles doivent pouvoir fonctionner normalement (si elles étaient neuves, donc normalement sans problème)
    S'il y avait une incompatibilité, alors ça serait dû au voltage. Et si on fournit 1.5V à quelque chose qui ne peut fonctionner qu'en 0.8V, alors tu n'aurais pas pu démarrer en mode sans échec parce que ça aurait cramé d'entrée

    s'il y avait des problèmes à leur installation, à mon avis, c'est un soucis de pilote, un soucis software

    désinstaller l'ancien pilote (pas besoin de supprimer la carte)
    ensuite, ça va demander à redémarrer. Tu ne redémarres pas mais tu arrêtes le PC
    Tu installes la nouvelle CG à la place, puis tu démarres le PC. A ce moment là, le PC va reconnaitre une nouvelle carte et va lancer la procédure d'installation de pilote. Tu peux aussi dire non à la procédure automatique, et lancer le pilote fournit sur le CD (ce machin truc .exe de nvidia ou de amd)

  17. #47
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonjour et merci wizz de d'être préoccupé de mon problème,

    J'ai oublié de mentionner que j'ai dû réactiver Windows par 2 fois, il me donnait 3 jours pour le faire, sans doute cela était dû au faite que j'ai changé de CG plusieurs fois ?

    Le mode sans échec permet-il vraiment de désinstaller les pilotes de la CG ?

    Ne serait-il pas préférable de le faire directement en allant par panneaux de configuratiion > Système > gestionnaire de périphérique > Cliquer en haut sur + de la CG > double clic sur GF 2 MX 100/200 > onglet pilote cliquer sur le bouton désinstaller.

    Car je me demande si certain pilotes ne sont pas encore présents et si c'est le cas, comment aller les supprimer par C: afin de repartir sans pilotes des cartes que j'ai mis dans le pc ?

    Merci si tu pouvais m'informer pour ces questions.

    Bonne journée.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  18. #48
    wizz

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    alors formate tout et réinstalle à partir de zéro
    tu auras un PC bien propre (hors poussière)

  19. #49
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonsoir à tous,
    Je n'ai pas formaté.

    Lorsque Kissagogo27 m'a donné le lien lors de son message #24 du 17/10/2011, lors de l'installation du pilote, j'avais eu un message qui me disait que le pilote n'était pas compatible pour mon matériel.

    Aujourd'hui, j'ai désinstallé le pilote de la CG d'origine GF 2 MX 100/200 ( pas en mode sans échec ) ainsi que les 3 programmes nvidia qui s'étaient installés dans la liste des programmes qui se trouvent dans ajout suppression des programmes.

    Puis j'ai arrêté le pc sans redémarrer ( conseil de Wizz ) et lors de la remise ne marche du pc, j'ai attendu que la CG soit reconnue, j'ai observé qu'elle était en 8 bits et très basse résolution.

    J'ai alors installé le pilote

    Après avoir installé ce pilote ForceWare release 93 version 93.71 du 02/11/2006 de 61,4 Mo donné par ( Kissagogo27 ) le pc re-fonctionne en 32 bits avec la résolution maximum 1280x1024x32 aussi bien pour l'écran que pour les paramètres de FS 2002.

    L'affichage en est bien meilleur l'avion est nickel, sauf le sol, mais à l'origine il n'était pas mieux défini.

    Allez comprendre pourquoi ce pilote ne s'était pas installé la 1er fois ?

    Donc à l'avenir vider les anciens pilotes et réinstaller le lendemain si il le faut.

    Encore 2 questions :
    j'ai la GF 2600 de 256 Mo en 8x, si je l'installe, l'affichage en sera-t-il meilleurs ?

    Je ne vous le cache pas, que en remettant la CG neuve GF 2600, j'ai peur de replonger dans le problème originel, son pilote n'étant peut-être pas compatible.

    Si je désinstalle le pilote ForceWare release 93, ainsi que les programmes qui se sont installés, pourrai-je y revenir si la CG 6200 neuve ne fonctionne pas, ou est-ce le pilote de la GF 2 MX 100/200 qui va se réinstaller ?

    Merci pour vos avis et merci à kissagogo27 et wizz pour leurs aides et conseils grâce à eux le problème est quasi solutionné.
    Bonne soirée à tous.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  20. #50
    wizz

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    La définition dépend de ce que peut faire la carte graphique, mais aussi de ce qui a été programmé. La dernière carte graphique à 600€ ne fera pas tourner Pacman en plus beau que la vieille voodoo
    EN revanche, comme la 6200 est un peu plus puissante, alors ça sera un peu plus fluide (si jamais ça saccadait avant par moment). Et si jamais elle est "surpuissante", alors tu peux utiliser cette réserve de puissance pour activer les filtrages AA et aniso pour améliorer un peu les images (adoucir les angles). Pour connaitre ta réserve de puissance, tu peux faire à l'aveuglette en augmentant ces filtrages, par 2X, puis 4X et voir à partir de quand ça commence à saccader. Et tu peux aussi installer le logiciel Fraps qui t'indiquera en temps réel (dans un coin de l'image) le nombre d'image que la carte graphique affiche par seconde.
    http://www.fraps.com/

    Pour le pilote, normalement, c'est le même. Et si tu as un doute, alors....recommence de la même manière
    Vas sur le site nvidia chercher le dernier pilote pour ta 6200
    Puis tu désisntalles le pilote graphique de ton PC.
    Puis tu arrêtes le PC (sans redémarrer)
    etc...

  21. #51
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonsoir et merci wizz pour ton aide, ainsi que celle de kissagogo27,
    Tu as raison, je n'y avais pas fait attention, le pilote pour la CG GF 6200 et identique à celui de la GF 2 MX 100/200 vu dans ce lien > http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html.
    Bonne soirée et c'est un plaisir de te lire, pour l'aide et les conseils que tu donnes sur le forum.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  22. #52
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonjour à tous,
    J'ai placé la CG neuve la GF 6200, elle fonctionne sauf pour FS 2002, lors du lancement du décollage, j'ai un écran noir puis le pc le pc plante et impossible d'arrêter le pc même avec Ctrl > Alt > Delete, je suis obligé de faire reset.

    J'ai remarqué qu'au démarrage du pc, le 1er écran du bios est ceci > Nom : nvidia bios.jpg
Affichages : 64
Taille : 63,6 Ko
    Je me demande si le bios n'est pas en cause pour interdire une autre CG que la GF 2 MX de 64 Mo ?

    Avec la nouvelle CG, je n'ai pas cet écran.

    J'ai remis l'ancienne carte CG GF 2 MX et le pilote qui fonctionne bien mieux que l'ancien.
    Merci à kissagogo27 qui m'avait conseillé ce pilote, je capitule sur ce problème.

    Bonne journée à tous.
    Dernière modification par trebor ; 03/11/2011 à 08h35.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  23. #53
    Kissagogo27

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    a cet époque reculée ou j'avais une GF2 pro , j'étais encore sous 98 ^^ et FS98 ^^ ça tournait pas mal , ce message est l'affichage du bios de la carte vidéo au boot du pc , surles cartes récentes, j'ai pas cet affichage autant avec ma Radeon 9500 qu'avec la 7900gt ^^

  24. #54
    wizz

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai remarqué qu'au démarrage du pc, le 1er écran du bios est ceci > Pièce jointe 163141
    Je me demande si le bios n'est pas en cause pour interdire une autre CG que la GF 2 MX de 64 Mo ?
    je ne pense pas
    c'est surement que depuis, la base de données du bios n'est plus à jour, et n'est pas capable d'afficher le matériel du PC. Mais ça ne l'empêcherait pas de bien fonctionner
    Par exemple un CPU. Dans la base du bios, il reconnait la signature (by SPD) du CPU et adopte les bons paramètres (le bon FSB et le bon coef), et affiche la fréquence du CPU. Par exemple si le signal by SPD dit un FSB 200MHz et un coef 14, alors le tout fonctionnera à 2800MHz, et la carte mère affiche Pentium IV 2.8GHz
    Et si tu overclockes en modifiant le coef à 15, alors on aura 3GHz. Et comme il existe un P4 3GHz, et que cette info existe dans le bios, alors le PC affichera P4 3GHz
    Mais imaginons que dans la dernière version du bios, on lui a appris que le plus puissant des P4 est à 3.2GHz. Et si tu mets le coef à 18, alors ça nous donnera un P4 3.6GHz....qui existe. Mais comme le bios ne le sait pas que ça existe, alors il affichera simplement Processeur Intel 3.6GHz (voire n'affichera rien du tout). Mais le PC fonctionnera très bien, avec la performance d'un P4 à 3.6GHz, sauf que rien ne pourra faire afficher qu'il y a un P4 3.6GHz sur ce PC

    Dans ton cas, essaie de télécharger un pilote de la carte mère, le pilote qui gère le port AGP, qui gère le northbridge. Comme tu es chez VIA, alors ça devrait être quelque chose comme le 4in1, surement un ancien genre 4.43


    ENsuite, on sait qu'avec la 6200, le PC fonctionne...sauf FS2002. C'est bien mais ça manque d'info:
    -soit c'est incompatible uniquement avec FS2002.
    -soit la carte ne peut pas lancer un mode 3D

    Dans le premier cas, tu devrais être capable de lancer d'autres jeux, quake, half life....
    Dans le 2eme cas, tout ce qui sollicite le mode 3D fera planter le PC

  25. #55
    trebor

    Re : Flight Simulator 2002 image dégradée sur XP Nvidia GX-G2M2

    Bonsoir à tous,
    je réponds tardivement car j'ai eu un problème de santé ( y a pas que le pc ) et c'est pas fini pour moi.
    J'ai trouvé ceci, mais je ne suis pas certain du choix, je cours peut-être un risque si je télécharge une mauvaise mise à jour ?
    http://support.asus.com/Download.asp...&m=VIA&p=1&os=

    Si c'est risqué, je laisse comme c'est actuellement, la mise à jour de l'ancienne carte graphique ayant résolu le problème d'affichage et de plantage.
    Je vais tenter de rendre la CG neuve pour un remboursement ou un bon d'achat équivalent.
    Merci d'avance pour vos conseils et avis sur ce dernier point de la mise à jour de la carte mère A7V266 Palominio avec VIA et AGP 4X sur WinXP 32 bits de 2001.
    Bonne soirée à tous
    Dernière modification par trebor ; 22/11/2011 à 20h33.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Flight Simulator X introuvable.
    Par oskarnika dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2009, 07h10
  2. Fabrication pour Flight Simulator
    Par jojo86 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2008, 12h21
  3. flight simulator X
    Par invite3dc6029e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2007, 17h56
  4. Commande Flight SImulator 2004
    Par invitede6f3928 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2006, 22h19
  5. Problème sur Flight SImulator
    Par invitede6f3928 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2006, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.