problème d'imprimante IP4300
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème d'imprimante IP4300



  1. #1
    dud59

    problème d'imprimante IP4300


    ------

    salut
    j'ai un problème d'impression avec mon imprimante PIXMA IP4300(cassettes neuves). en effet en verifiant les buses, tout ce qui est couleur apparait très bien mais aucune impression pour la ligne PGBK (la grille en première ligne). Même après nettoyage profond rien ne s'imprime. Quelqu'un aurait-il une explication ou mieux une solution? je vous remercie tous d'avance
    dud59

    -----

  2. #2
    ventilopomme

    Re : problème d'imprimante IP4300

    Citation Envoyé par dud59 Voir le message
    salut
    j'ai un problème d'impression avec mon imprimante PIXMA IP4300(cassettes neuves). en effet en verifiant les buses, tout ce qui est couleur apparait très bien mais aucune impression pour la ligne PGBK (la grille en première ligne). Même après nettoyage profond rien ne s'imprime. Quelqu'un aurait-il une explication ou mieux une solution? je vous remercie tous d'avance
    dud59
    J'ai eu le meme probleme si tu veux pas acheter une nouvelle imprimante tu vas devoir changer la tete d'impression
    si tu as par exemple laisser tremper la tete d'impression dans de l'eau pour eliminer tout encre qui se trouve encore a l'interieur
    si apres cela le pgbk est tjrs muet bah il faut changer la tete
    tu en trouveras chez eparts.fr
    exclu à jamais du présent

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : problème d'imprimante IP4300

    bonjour, les encres étant a base d'alcool, tu pourra essayer de déboucher les buses avec de l'alcool domestique ou médical , cela nettoiera les dépôts d'encres séchées qu'ont trouve quelquefois sur les buses .. ce que je fais avec mes cartouches ( mais que tu peux faire avec ton chariot qui supporte les têtes, c'est d'imbiber du papier essuie tout d'alcool et de poser les buses dessus sans frotter et voir ce qui est bu par capillarité ^^ attention a le faire dans un récipient, l'encre tachant facilement même diluée dans l'alcool

  4. #4
    dud59

    Re : problème d'imprimante IP4300

    merci à vous
    je vais essayer l'alcool
    dud59

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème d'imprimante
    Par inviteea5841cb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2011, 18h13
  2. probleme d'imprimante
    Par invite0587c332 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2008, 11h41
  3. probleme d'imprimante !
    Par stephane5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2007, 15h35
  4. probleme d'imprimante
    Par invite1d621120 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 37
    Dernier message: 11/07/2007, 12h58
  5. Probleme d'imprimante
    Par enderalartic dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2005, 08h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.