bug sur jeux video. Qu'en pensez vous ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

bug sur jeux video. Qu'en pensez vous ?



  1. #1
    maverick89

    bug sur jeux video. Qu'en pensez vous ?


    ------

    Bonsoir a tous

    J'ai un souci depuis quelques semaines avec mon ordi qui a 4 ans. Config : CM asus P5b, proc intel e6550, 4 go de ram, windows 7 et carte graphique Radeon X1950 pro

    J'aime bien jouer aux jeux video mais je ne suis pas un "gamer". Ca s'arrete a un petit PES et quelques autres jeux. J'ai récuperer quelques jeux dernierement et lorsque je joue a certain, il arrive que l'ecran devienne noir et que quelques pixel rouge ou vert apparaissent de ci de là. Parfois le jeux revient, parfois l'ordi bug. Pourtant, avant l'ecran noir, le jeu est parfaitement fluide

    Qu'en pensez vous ? Est ce que la CG montre des signes de faiblesse ? Quoi acheter avec ce proc et cette CM ?

    Cldt

    Olivier

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : bug sur jeux video. Qu'en pensez vous ?

    Bonjour,

    Ça ressemble plutôt à un problème de carte graphique qui chauffe.

  3. #3
    maverick89

    Re : bug sur jeux video. Qu'en pensez vous ?

    Merci Whoami. Ca faisait en effet partie des hypotheses. J'ai meme mis il y a quelques temps un bon coup de souflette.

    Y a t'il quelque chose a faire ?

    Olivier

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : bug sur jeux video. Qu'en pensez vous ?

    bonsoir, vérifier que le boitier ouvert, cela se reproduise moins souvent, vérifier avec un doigt victimisé si il cuit sur le radiateur de la carte graphique

    si le problème ne semble pas se reproduire boitier ouvert, il va falloir équiper votre boitier d'autres ventilateurs pour améliorer la ventilation interne en oubliant pas d'équilibrer l'entrée et la sortie d'air au niveau des ventilateurs rajoutés ^^ et vu l'age du pc, de couper les grilles sur les emplacements vides prévus pour améliorer la circulation de l'air ,)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    maverick89

    Re : bug sur jeux video. Qu'en pensez vous ?

    Merci Kissagogo. J'ai essayé capot ouvert mais meme resultat. On entend bien juste avant le bug que le ventilo de la CG tourne a plein regime. Je pense comme tu le disai a une surchauffe.

    Je suppose que pour regler cela, une nouvelle CG s'impose mais que choisir en neuf ou occas sachant que je n'ai pas tres envie d'avoir egalement a changer CM et proc

    Olivier

Discussions similaires

  1. Biafine sur le visage... Qu'en pensez vous?
    Par invite5b545904 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2009, 18h39
  2. proposition investissement sur centrale photovoltaique. qu'en pensez-vous ?
    Par invite84b0ba51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2009, 22h28
  3. Bonjour ... Mon choix s'est porté sur une lunette ...qu'en pensez-vous ?
    Par Fufunator dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/02/2009, 20h54
  4. TPE sur la vitesse : qu'en pensez vous?
    Par invite64a1f1fe dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2008, 13h39
  5. tpe sur les planètes tellurique qu'en pensez vous ??
    Par invite87b5565f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2007, 20h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.