help avec pilote usb digital still camera...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

help avec pilote usb digital still camera...



  1. #1
    totodu76

    help avec pilote usb digital still camera...


    ------

    bonjour a tous
    le probleme est que j ai une mini camera.je decide de la refaire fonctionner (avec cd d installation) le programe s apelle mydsc2
    celui ci demare mais il marque "erreur de conexion du camera"donc je ne peut pas voir mes photos.
    l appareil photo est de marque cmp.
    et a chaque coup que celui ci est branchée il dit que le pilote usb digital still camera n as pas ete trouvé....

    toutes propositions seront les bienvenues
    ps:j ai essayé avec touslesdrivers mais il trouve rien lui aussi...

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : help avec pilote usb digital still camera...

    ne pourrait on pas avoir les liens?

    canon, nikon, sony sont des marques dont on peut facilement trouver sur le net, et dont les sites sont complets en info

    avec gougueule, en tapant cmp.......

    et aussi, sur le carton de ton apareil, sur la notice, il est marqué quoi comme compatibilité (pc, système d'exploitation)

    et ton PC, il a quoi comme config (matériel et...système d'exploitation)

  3. #3
    totodu76

    Re : help avec pilote usb digital still camera...

    bonjour a toi wizz
    euh...de quel lien parles-tu
    http://www.priceminister.com/offer/b...Numerique.html
    en voila un exemple qui resenble au mien (meme taille).

    je n est juste l appareil photo son cable et son cd d install.
    donc je ne peux pas te dire

    config a moi:
    carte mere ar rock 939a790gmh
    windows 7 en 64 bits
    processeur amd athlon 64 3500+,2.2 ghz
    L1:128 ko
    L2:512 ko
    2 go de ram
    carte graphique nvidia geforce nx7300 gt
    usb 2.0
    1 lecteur dvd,un lecteur cd
    alimentation advance mpt-460 p

    voila
    cdt

    ps:est elle de bas,moyenne ou haute gamme cette config???points forts et faibles???...
    merci d en prendre compte.

  4. #4
    wizz

    Re : help avec pilote usb digital still camera...

    j'aurai préféré un lien du site constructeur

    ceci dit, si c'est exactement le même, alors sur la pochette du CD driver, j'ai pu lire windows 98, NT, 2000, XP

    pas du tout de Vista ni Seven, et encore moins du 64 bits

    si le but est de faire fonctionner ta caméra, alors le point faible de ton ordinateur est l'absence de win 98, ou NT, ou 2000, ou XP

    ps: touslesdrivers.com ne fait pas de miracle non plus. Il faut que cet appareil soit dans la base de données de ce site, afin qu'il soit reconnu, et qu'il faut que son constructeur ait un site, puis un site à jour pour que touslesdrivers.com te dise qu'il te faut tel ou tel pilote. Or, c'est souvent possible avec des grandes marques, et rarement possible avec des marques gadget (cet appareil a au moins 10 ans d'age. Tu ne penses pas que son fabricant va dépenser du fric et du temps pour développer une version pilote Vista, une autre en Seven, une autre en 64 bits, etc...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    totodu76

    Re : help avec pilote usb digital still camera...

    bonjour
    je n ai pas trouvé de site constructeur...

    oui,bien vu

    non,bien sur c est juste une question a part pour jouer aux jeux (ordi gamer)
    donc est elle de bas,moyenne ou haute gamme cette config???points forts et faibles???selon toi.

    il est vrai que touslesdrivers sont complets mais il y a des lacunes a revoir comme l absence repetitive de beaucoups de logiciels et programmes...
    l appareil photo est quasiment le meme a une chose pres: il est plus vieux et il est juste gris.

  7. #6
    wizz

    Re : help avec pilote usb digital still camera...

    il n'y a pas d'ordinateur avec des points forts ou faibles

    il y a des ordinateurs qui remplissent ou non leur mission: satisfaire les besoins de son utilisateur
    s'il suffit pour ce dont tu en as besoin, alors il n'y a pas d'autres questions à se poser

  8. #7
    totodu76

    Re : help avec pilote usb digital still camera...

    bonsoir
    oui il me convient mais quelle impresion vu des autres???
    bien ou pas???
    cdt

  9. #8
    wizz

    Re : help avec pilote usb digital still camera...

    je me fais mal comprendre peut être

    -question (à la con): est ce qu'une Clio 60ch essence 3 portes est une merde ou non?

    -réponse (à la con): ça dépend si ça suffit pour ce dont tu as besoin.
    Si vous êtes 8 dans la famille, et qu'il n'y a qu'une voiture, et que tout le monde dépend de la voiture tous les jours au même moment (papa amène tous les enfants à l'école, déponse maman à son boulot avant d'aller au sien), alors la réponse est non. Achète toi un VW Transporter 9 places parce que cette CLio 5 places est un point faible

    Si tu es seul dans la voiture, mais que tu dois faire 150km tous les jours pour aller bosser (et que tu ne veux/peux pas déménager), alors achète toi une version diesel, parce que cette voiture en version essence est un point faible

    Maintenant, si tu es toujours seul dans ta voiture, ne fais que 10km/jour, alors elle te convient parfaitement. Et c'est tout. Ce n'est pas parce que tes voisins viennent d'acheter une voiture top V6 TDI boite auto 8 vitesses que tu dois en faire autant


    Dans la vie, parfois il faut éviter de se regarder le nombril. Il faut toujours regarder les autres, voir où ils se trouvent, et essayer de faire mieux, de ne pas se faire dépasser. Par exemple en compétition automobile, ou en business

    Mais en informatique, du point de vue de l'utilisateur, alors tu peux emmerder le monde entier et ne regarder que ton nombril. Si tu le trouve beau, si tu n'as pas de complexe, alors ça va. Idem en PC, si ça te convient pour ce dont tu utilises, alors pas besoin de savoir où se trouvent les autres, pas besoin de savoir ce que possèdent les autres. On ne juge pas en échelle absolue (j'ai le plus puissant PC du monde) mais en relatif (j'ai un PC qui me suffit pour ce dont j'ai besoin)


    Si tu insistes dans cette voie, alors je te pose cette question: comment trouves tu ta zigounette, quels sont ses points forts, ses points faibles, le trouves tu assez long ou non, assez gros ou pas.....

  10. #9
    totodu76

    Re : help avec pilote usb digital still camera...

    bonjour
    je ne te reponds plus car tout ce que tu trouves a dire c est ca???
    UN FORUM NE SERT PAS A S ENGUELER!!!MAIS PLUTOT A DISCUTER...
    cdt

  11. #10
    DAUDET78

    Re : help avec pilote usb digital still camera...

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    Dans la vie, parfois il faut éviter de se regarder le nombril. Il faut toujours regarder les autres, voir où ils se trouvent, et essayer de faire mieux, de ne pas se faire dépasser. Par exemple en compétition automobile, ou en business
    Il fait toujours plaisir à lire notre Wizz ..... et quand il se fâche, il a toujours l'humour à la pointe de son clavier. Tu ne vas pas nous faire un infarctus ?
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Digital Camera
    Par invite44a4066e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/05/2009, 21h52
  2. pilote usb pour camescope num samsung
    Par invite5fcb7f9c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2007, 16h24
  3. problème avec pilote de clé USB
    Par invitec768813d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/04/2006, 18h40
  4. pilote pour clé USB
    Par invite259c2676 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2006, 16h18
  5. problème caméra et souris USB
    Par invite6832a7b2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2004, 19h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.