Windows 8 preview et plus d'ecran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Windows 8 preview et plus d'ecran



  1. #1
    Rammstein43

    Exclamation Windows 8 preview et plus d'ecran


    ------

    Bonjour, j'ai télécharger la version de windows 8 preview sur mon ordinateur sans le mettre sur un disque virtuel. J'ai ensuite voulu mettre à jour un des pilote de ma carte graphique et depuis mon écran affiche que du noir.
    Au début cela marche bien, puis des la fin du chargement de windows preview plus rien, écran noir...

    Quelqu'un pourrait me donner une solution pour réparer ça ?

    Merci d'avance

    -----
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  2. #2
    mp3dux

    Re : Windows 8 preview et plus d'ecran

    Zut, je lai aussi téléchargé mais j'ai pas osé le mettre, y a plus de mode sans échec ?

  3. #3
    calimero03

    Re : Windows 8 preview et plus d'ecran

    Bonjour,

    Je suis désolé d'etre aussi directe mais installer une preview sur son disque principal sans passer par un pc virtuel c'est idiot.

    La 1ere solution a essayer c'est de reinstaller

    Pour ceux que ça interesse, pour active le mode sans echec http://forum-windows7-windows8.fr/vi...php?f=38&p=811

    Mais c'est à faire avant d'avoir des problèmes...
    Dernière modification par calimero03 ; 08/01/2012 à 01h24.

  4. #4
    mp3dux

    Re : Windows 8 preview et plus d'ecran

    Citation Envoyé par calimero03 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis désolé d'etre aussi directe mais installer une preview sur son disque principal sans passer par un pc virtuel c'est idiot.

    La 1ere solution a essayer c'est de reinstaller

    Pour ceux que ça interesse, pour active le mode sans echec http://forum-windows7-windows8.fr/vi...php?f=38&p=811

    Mais c'est à faire avant d'avoir des problèmes...

    Moi aussi je désolé d'etre aussi directe mais je trouve que répondre comme cela à quelqu'un qui reconnait déjà son erreur c'est "idiot".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    calimero03

    Re : Windows 8 preview et plus d'ecran

    Tu t'attendais à des félicitations? On installe pas une version preview quand on ne sait pas ce que l'on fait. Ce n'est pas de ma faute

    Mais la reinstalle reste une réponse correcte de mon point de vue. Si ca ne fonctionne pas après ça, il reste le formattage. Etant donné que cette version n'a rien de définitive, tu n'auras aucune réponse pour résoudre ton problème. Sans parler qu'il n'existe aucun driver pour Windows 8 donc, c'est à tes risques et périls. Point finale.
    ########### donc maintenant tu sais que l'on installe pas une version preview sur un disque principal. C'est quand meme une bonne nouvelle non ? lol (allé je plaisante )
    Dernière modification par yoda1234 ; 08/01/2012 à 18h08. Motif: Propos polémique

  7. #6
    yoda1234

    Re : Windows 8 preview et plus d'ecran

    Merci de vous calmer!!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    mp3dux

    Re : Windows 8 preview et plus d'ecran

    calimero03 je voulais signifier que le terme "idiot" est très désagréable...

    Et comme je suis un vicieux j'ai utilisé la même expression que toi.

    On est tous là pour s'entraider dans "la bonne humeur" si possible.

    De plus Rammstein43 a été polie je trouve , et quand j'ai lu la réponse ça m'a fait un petit choc donc j’imagine que lui

    premier concerné n'aura pas la banane. Je suis sûr quetu répondrais pas à ton papa comme cela

    peace and love lol.

    ps : Est ce qu'il a au moins trouvé une solution à son problème ?

  9. #8
    calimero03

    Re : Windows 8 preview et plus d'ecran

    je trouve trouve plutot sensible. Je n'ai pas traité notre ami d'idiot, mais son idée d'avoir fais son installation rien de plus.. et je n'ai fais que dire les choses de facon directe sans animosité.

  10. #9
    mp3dux

    Re : Windows 8 preview et plus d'ecran

    Tu lui fais un bisous...


    ps : j'ai compris que tu le traitais pas d'idiot.

Discussions similaires

  1. Windows 7 Starter et les fonds d'écran !
    Par invite1d14d9e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/03/2014, 15h26
  2. probleme de fond d'écran avec windows millenium
    Par invite1bb27bea dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2006, 16h48
  3. Gel d'écran sous windows !!!
    Par invite8cad7770 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/05/2005, 11h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.