mon ordi qui tourne sous windows vista et xp redémarre toutes les 30 min environ.vb c trés désagréable est je pers des données
Un surchauffe du processeur qui déclenche une alarme thermique et donc un reboot? Le réfroidisseur du processeur est-il propre? A+
Bonjour, et quel genre d'ordi ? tour ? portable ? des détails Diantre !!!
une tour processeur 1,4 ghz tout neuf non chaud,propre.
Bonjour, Si cela ne viens pas du proc, il va peut-être falloir également vérifier la mémoire et la carte-mère...
bonjour ce matin j'ai changer la carte mere et la memoire et il redemarre encore
windows vista et xp yeah vive microsoft!!!!!!!
Avez-vous la possibilité de changer le processeur également ?
mon processeur date de 3 semaines : est-ce vraiment nécessaire?
et changer la pate thermique entre processeur et radiateur? c'est, perso, la 1ère chose que j'aurais faite
en changeant le processeur je lai fait
mon ordi qui tourne sous windows vista et xp redémarre toutes les 30 min environ. Le pc redémarre quel que soit le système d'exploitation choisi ?
Envoyé par windowsxp bonjour ce matin j'ai changer la carte mere et la memoire et il redemarre encore mais.... A L'AIDE JE ME FAIS PIRATER
Envoyé par Jack Un surchauffe du processeur qui déclenche une alarme thermique et donc un reboot? Le réfroidisseur du processeur est-il propre? A+ possible quil sois sale je l'ais pas remplacé jai été pirater
Envoyé par eric mag et changer la pate thermique entre processeur et radiateur? c'est, perso, la 1ère chose que j'aurais faite bonne idée
Envoyé par Nightingalenc Avez-vous la possibilité de changer le processeur également ? non désolé