104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart



  1. #1
    invite2e4158cd

    104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart


    ------

    Bonsoir à tous,
    J'ai un problème avec mon HP Probook 4710s. Lorsque j'allume l'ordinateur, un message d'erreur s'affiche, et je ne peux plus rien faire.
    Le message est le suivant :
    104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart
    Je sais que c'est en rapport avec la wifi, mais je n'ai rien changé. Toutes les pièces sont d'origine.
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider très rapidement. Merci d'avance.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : 104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart

    Peux-tu aller voir dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un point d'exclamation devant la carte wifi ou autre bizarrerie ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite2e4158cd

    Re : 104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart

    Bonjour,
    je ne peux accéder à rien du tout. Le message d'erreur s'affiche 2 secondes après que j'ai appuyé sur le bouton d'allumage.
    Je ne peux donc rien faire.

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : 104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart

    Citation Envoyé par mkms Voir le message
    Bonjour,
    je ne peux accéder à rien du tout. Le message d'erreur s'affiche 2 secondes après que j'ai appuyé sur le bouton d'allumage.
    Je ne peux donc rien faire.
    Hello!
    Mais si : passe par le "Panneau de configuration".
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poly71

    Re : 104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart

    Bonjour,

    archeos, ça sent plutôt le message affiché lors du boot bios, donc accès au panneau de config windows impossible.

    mkms, peux tu au moins accéder au bios (presser F10, ou suppr, en général, ça dépend du constructeur) pour essayer de désactiver la carte wifi ?
    Sinon, 2 hypothèses :
    - carte wifi HS --> essayer de la démonter en espérant qu'elle ne soit pas soudée sur la carte mère (il va falloir ouvrir ce portable, ce qui n'est jamais évident)
    - carte mère HS --> remplacement du portable
    Attention, toute manipulation fera perdre une éventuelle garantie, donc si encore sous garantie, retour SAV.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  7. #6
    invite2e4158cd

    Re : 104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart

    Salut ^^
    Je vois ce que tu veux dire mais le problème est que je ne parvient même pas au bureau. Windows n'a même pas le temps de ce charger.
    Mais si tu as une astuce pour y accéder, je veux bien la connaitre
    (désolé mais je ne m'y connais pas trop en pc ^^')
    Merciiii

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : 104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart

    Hello!
    Effectivement, j'aurai mieux fait d'aller au lit!
    Sinon, pour le module WiFi, voir page 58 : http://tim.id.au/laptops/hp/hp%20probook%204710s.pdf
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite2e4158cd

    Re : 104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart

    Désolé Poly71, je n'avais pas vu ton message (c'est pas très pratique sur un portable).
    je n'arrive pas à accéder au BIOS, mais l'ordinateur est en très bon état. Je ne vois pas comment ça a pu ce passer.
    Je dois donc acheter une nouvelle carte wifi, mais comment savoir si elle sera compatible avec mon pc et comment savoir si l'erreur se reproduira ?
    Merciiii beaucoup !!!

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : 104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart

    Hello!
    Pour accéder au BIOS, cherche un peu!!
    Le fait d'acheter une nouvelle carte WiFi me semble prématuré, elle est peut-être simplement déconnectée.
    Bonne nouvelle, c'est pas encore trop cher : http://cgi.ebay.fr/HP-BCM94322HM8L-B...item20c91da132
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    invite2e4158cd

    Re : 104-unsupported wireless network device detected. system halted. remove device and restart

    Merci beaucoup Archeos pour ta réponse. Je vais essayer.
    Et merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Discussions similaires

  1. Design of medical device
    Par VauRDeC dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2011, 19h55
  2. Eagle device
    Par invite444e947d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2011, 12h20
  3. Analog device sample
    Par maxredphenix dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2009, 20h57
  4. USB OnTheGo, Host et Device...
    Par marmotte dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2008, 23h46
  5. Usb Host et device interface
    Par invite79116907 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/03/2008, 11h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.