Pourquoi mon ordinateur portable toshiba satellite l650-02b ne se recharge pas la batterie?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pourquoi mon ordinateur portable toshiba satellite l650-02b ne se recharge pas la batterie?



  1. #1
    vingring

    Talking Pourquoi mon ordinateur portable toshiba satellite l650-02b ne se recharge pas la batterie?


    ------

    J'ai mon ordinateur portable pour un an et demi, et hier, j'ai remarqué que ma batterie ne se recharge pas. Ordinateur portable fonctionne ok quand il est branché, mais sans elle, je ne peux pas démarrer. Et lorsque je débranche, il sera immédiatement arrêt. BIOS est v2.40 = niveau. Je n'ai pas fait quelque chose d'inhabituel avecelle. Peut-être que la nouvelle pile est la solution, mais je pense que c'est un autre problème parce que ma batterie toshiba satellite l650-02b utilisée pour durer environ.

    45 min! aussi J'ai vérifié la batterie, et il n'est pas physiquement endommagé (pas de corrosion
    etc) = ressemble et s'adapte à l'état neuf. Réinstallation de la batterie dans le Gestionnaire de périphériques ne fonctionne pas. Oh, et ​​quand je regarde sur l'icônede la batterie, il dit "secteur branché, ne se recharge pas la batterie, pensez à remplacement de la batterie, 0% de charge ", la batterie sur l'image Trey est vide et croisé rouge. De même, lorsque l'ordinateur portable est branché et de charge de la batterie LED ne s'allume pas. Il s'allume pendant env. 2 secondes après que j'allume l'ordinateur.

    Quelqu'un sait-il une solution à ce problème?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pourquoi mon ordinateur portable toshiba satellite l650-02b ne se recharge pas la batterie?

    Rappel de la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Pourquoi mon ordinateur portable toshiba satellite l650-02b ne se recharge pas la batterie?

    Hello!
    Ca sent le traducteur automatique....
    As-tu testé la tension de cette batterie avec un voltmètre?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    benito56

    Re : Pourquoi mon ordinateur portable toshiba satellite l650-02b ne se recharge pas la batterie?

    Bonjour,
    Je déterre le sujet ... ( pas taper ) car j' ai pratiquement le même problème sur un Toshiba satellite A210 ....
    Vais essayer de trouver les bonnes bornes sur la batterie à 9 plots ...pour tester la tension

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme charge batterie sur portable toshiba satellite L350
    Par invited83943f5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2012, 16h10
  2. ordinateur portable toshiba satellite A505 ne demarre plus
    Par invite6dc86dea dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2011, 11h38
  3. [Brun] PC portable Toshiba Satellite ne s'allume plus
    Par doubleyou dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/11/2010, 11h14
  4. pc portable toshiba satellite ne s allume plus
    Par invitecd48ae8a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2009, 20h03
  5. portable toshiba satellite 210ct
    Par invite887caadc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2004, 12h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.