Achat mac book air - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Achat mac book air



  1. #31
    azad

    Re : Achat mac book air


    ------

    Bref, tout ça, c'est une question de point de vue. J'allais dire, de lunettes. Parce que si n'importe quel rigolo peut faire des misères à n'importe quel utilisateur de PC, on peut peut-être se poser des questions. Avec un Mac, on est au moins à l'abri de ces imbéciles qui font fleurir l'industrie des éditeurs d'anti-virus.
    En tout cas pour en revenir au sujet, le MacBook Air, anorexique et mal équipé pour retrouver l'appétit, reste à mon avis un choix de m'as-tu-vu.

    -----

  2. #32
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Achat mac book air

    Citation Envoyé par azad Voir le message
    En tout cas pour en revenir au sujet, le MacBook Air, anorexique et mal équipé pour retrouver l'appétit, reste à mon avis un choix de m'as-tu-vu.
    Un autre avis :
    C'est un excellent choix pour qui cherche un portable "portable" : poids inférieur a 1,5 kg; une autonomie de 7-15h suivant les modèles, qui permet de partir en we sans avoir a trimballer son chargeur, qui permet de participer a de longues réunions sans craindre la panne de batterie ...
    Cela peut être aussi un choix intéressant pour ceux qui apprécient que la valeur des produits qu'ils achètent se maintienne bien dans le temps.

  3. #33
    jiherve

    Re : Achat mac book air

    Bonsoir,
    J'ai quitté Apple le jour ou est apparu le premier système fermé d'un point de vue hard donc au siècle dernier avec le tout premier Mac Intosh. mais j'en ai éventré un certains nombre depuis, car ils tombent en panne comme les PC, ce sont les même composants, et là il n'y a pas photo, 20s pour changer un HDD sur un Dell, 4 heures sur un G4, ouvrir un MiniMac proprement est un véritable challenge.
    De toutes façon le seul intérêt des MAC fut l'utilisation de Power PC (qui restent de bien meilleurs processeurs que les Intel) et comme ce n'est plus le cas!!!!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. question sur le face book
    Par roro1111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2012, 22h38
  2. où trouver le golden book of chemistry experiments?
    Par picsoumax dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2009, 16h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.