Haut parleur HS mais Casque USB OK
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Haut parleur HS mais Casque USB OK



  1. #1
    Micki2a

    Haut parleur HS mais Casque USB OK


    ------

    Bonjour à tous,

    Ça fait quelques semaines que les hauts parleurs de mon ordinateur portable ne marchent plus. Cependant quand je branche un casque USB, le son marche.

    J'ai regardé dans les paramètres windows et j'ai bien mis les Speakers par défaut mais ça ne marche pas.

    J'ai remarqué également que si je branche des oreillettes sur la prise jack, ça ne marche pas non plus.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Haut parleur HS mais Casque USB OK

    bonjour, allez dans le panneau de configuration, a sons et périphériques audios , et cliquez sur paramètres avancés de l'onglet présenté et véfifiez que les réglages de volumes sont en haut ^^ et dessous paramètres avancés et que une paire de haut parleurs est sélectionné


    ensuite dans l'onglet audio et lecture audio, que le périphérique matériel présent sur votre pc est bien sélectionné ^^ ( que vous pouvez vérifier dans le gestionnaire de périphériques dans les propriétés systèmes et onglet matériel du panneau de configuration ^^ )

  3. #3
    Micki2a

    Re : Haut parleur HS mais Casque USB OK

    Merci de votre réponse.

    Mais ça ne fonctionne pas. Les speakers sont bien sélectionnés mais pas de son...

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Haut parleur HS mais Casque USB OK

    n'hésitez pas a faire des impressions écrans des fenêtres que je vous ai indiquées ^^

    on affiche la fenêtre, on fait ALT + imprimecran on colle dans un logiciel de dessin, paint ou autre, on sauvegarde et on met en pièces jointes

    que je puisse voir de visu si tout est vraiment ok , après on peut partir dans un soucis de connecteur jack plus complexe a régler ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Haut-parleur de casque audio
    Par Guitar-man dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2011, 21h49
  2. Remplacement haut parleur sur casque audio
    Par invite48fcf59c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2011, 14h25
  3. Probleme son casque/haut parleur
    Par Gagaetan dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2009, 17h00
  4. led sur un haut parleur
    Par invite2cf400d7 dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 16/01/2008, 20h19
  5. haut parleur pc
    Par invite03e8cab7 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/01/2008, 23h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.