En fait je ne ma rapelle plus de ma confg. mé ce ke voudré faire c réussir a passer le bios ou alors formater mon diske a partir du bios.
14/05/2006 - 21h02
yoda1234
Re : plantage de mon pc.arret o bios
MODERATION
ZINJUAN, merci de respecter la charte de ce forum, en particulier la partie qui dit:
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Pour la modération,
yoda1234
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
15/05/2006 - 01h25
enderalartic
il ne te mets pas un message d erreur? et tu tombes direct sur le bios sans toucher a rien?? etrange , en general c est dique dur ou disquette oublié ca , mais la plus presisement pour toi ca pourrait etre ton clavier , mais ca serait etrange quand meme..
Et j'ajoute à la remarque de Yoda1234 cet autre passage de la charte du forum :
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
15/05/2006 - 16h53
Colas
Envoyé par ZINJUAN
lorske jalume mon pc je tombe sur le bios. é ken je sort du bios plus rien. help
Je doute que lorsque tu allumes ton pc tu "tombes" comme par magie dans le bios. Il va falloir être un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide, parce que là c'est n'importe quoi ...
21/05/2006 - 21h09
Zhù
Rien de bien grave à priori ?
Si mes souvenirs sont bons, ce genre de situation peut arriver lorsqu'on éteint un PC à la barbare, pendant l'chargement d'Windows par exemple...
Pour quitter le bios tu vas dans l'onglet "EXIT" (à l'aide des flèches droite-gauche de ton clavier) et tu selectionnes "EXIT DISCARDING CHANGES" (qqch comme ça).
(Enfin j'imagine que ton blème a du être résolu d'puis...)