résoudre inéquation et tableau de signe - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

résoudre inéquation et tableau de signe



Vue hybride

  1. #1
    invitea4b243d2

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    la deuxieme
    t peu aidée

  2. #2
    invite1adebb8b

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    Citation Envoyé par Duke Alchemist Voir le message
    Bonsoir.

    Déjà, quelle est l'expression ?

    Est-ce ou ?

    .

    Alors quel est la forme de ta fonctions?

  3. #3
    invitea4b243d2

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    c a dire?

    lineaire

  4. #4
    Duke Alchemist

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    Citation Envoyé par lolo08000 Voir le message
    c a dire?

    lineaire
    Ne vois-tu pas de différence entre les deux expressions citées plus haut ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea4b243d2

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    si excuse moi

    2x c bon

  7. #6
    Duke Alchemist

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    Bon si c'est 400x - (20/3)x², on a bien 400 - ...*2x = ...
    dont le signe est facile à étudier (fonction linéaire -> tableau de variation de la fonction...)

  8. #7
    invitea4b243d2

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    oui et??????????????????

  9. #8
    invite1adebb8b

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    Citation Envoyé par Duke Alchemist Voir le message
    Bonsoir.

    Déjà, quelle est l'expression ?

    Est-ce ou ?

    .
    repond stp, sinon on ne pourra pas t'aider

  10. #9
    invitea4b243d2

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    c la deuxieme excuse moi

  11. #10
    invite1adebb8b

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    oui, la dérivée de x² c'est bien 2x.
    Tu peut donc en déduire f'(x)

  12. #11
    invitea4b243d2

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    f'=400+2x
    c pa ca?????????

  13. #12
    Duke Alchemist

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    Citation Envoyé par lolo08000 Voir le message
    f'=400+2x
    c pa ca?????????
    Non... Tu as oublié de compléter les pointillés que j'ai laissés dans mon précédent message.

    EDIT : ce n'est pas un "chat msn" ici... Ne montre pas tant d'impatience voyons !

  14. #13
    invitea4b243d2

    Re : résoudre inéquation et tableau de signe

    <img src="http://www.futura-sciences.com/cgi-bin/mimetex.cgi?400x-%5Cfr%7B20%7D%7B3%7Dx%5E2">

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Résoudre inéquation
    Par invite975d9f0f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 34
    Dernier message: 05/11/2010, 17h49
  2. inéquation à résoudre
    Par invite4f4507a2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2007, 16h55
  3. Résoudre une inéquation
    Par invite975d9f0f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2007, 17h30
  4. tableau de signe
    Par invite9f31e17a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 09h52
  5. Inéquation et signe
    Par invitedbdf29da dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2006, 18h38