aidez moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aidez moi



  1. #1
    spaventi

    aidez moi


    ------

    bonjour ,
    il ya environ 2 semaines , j'ai fait une fellation a un homme et depuis , je stresse comme un fou .
    je voudrai savoir si il y a de grands risques de contamination du sida par la fellation mais aussi quels sont les symptomes
    merci d'avance , une reponse me soulagerai beaucoup !!!

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : aidez moi

    Bonjour,
    les risques de transmissions sont très faibles par ce type de pratiques sexuelles.
    Cependant, il vaut mieux faire un test de dépistage dans 3mois, et arrêter de prendre des risques avant d'avoir un partenaire fidèle et séronégatif.

  3. #3
    invite29707834

    Re : aidez moi

    Citation Envoyé par spaventi Voir le message
    bonjour ,
    il ya environ 2 semaines , j'ai fait une fellation a un homme et depuis , je stresse comme un fou .
    je voudrai savoir si il y a de grands risques de contamination du sida par la fellation mais aussi quels sont les symptomes
    merci d'avance , une reponse me soulagerai beaucoup !!!
    Bonjour,
    Comme vient de le dire "Etoile" les risques sont pratiquement nuls. Pour qu'il ait un risque d'attraper le sida en faisant une fellation, il faudrait que tu aies une blessure dans la bouche, que ton partenaire l'ait également sur la verge ou qu'il éjacule dans ta bouche dans ces deux cas son sang ou son sperme peut se mélanger avec le sang de ta blessure Si tant est que ton partenaire soit séropositif. Il y a donc plusieurs conditions pour avoir peur, alors tu peux te rassurer.
    Cordialement

  4. #4
    zendub

    Re : aidez moi

    Depuis le temps je pense qu'il doit être fixé, faites attention quand vous remontez dans sujet trop ancien
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aidez-moi
    Par invite61a9b94f dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2009, 17h17
  2. aidez - moi.
    Par alexBIO dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2008, 14h29
  3. aidez - moi.
    Par alexBIO dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2008, 02h17
  4. aidez moi
    Par invite09729b35 dans le forum Chimie
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/07/2006, 15h35
  5. aidez moi
    Par invite529ec1f7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/10/2004, 19h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...