Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Primo Infection VIH ??




  1. #1
    JB92

    Primo Infection VIH ??

    Bonjour,

    J'ai eu un rapport sexuel avec une jeune fille que je connaissais ni d'adam ni d'eve fin juin.
    Il y a eu lors de ce rapport quelques pénétrations sans préservatifs et j'ai également pratiqué un acte bucco vaginal.
    Suite à ce rapport légérement intense, j'ai ressentis le lendemain une douleur sur le bout du sexe. Ce dernier etait un peu rouge et un petit bouton à fait son apparition quelques jours plutard avec une rougeur et un gonflement leger des "tissus" reliant ma peau au frein.
    Je pensais que la force mis dans nos ébats, etait la cause de cette manifestation.
    J'ai ressentit plus tard quelques picotements au niveau de l'espace situé entre mon gland et la verge mais qui ne se manifester pas lorsque j'urinais.
    J'ai un chat, je suis partit en vacances à la mer + piscine dans un environnement chaud.
    Un petit bouton blanchatre à fait son apparition dans un coin de ma levre provoquant un leger gonflement.
    J'ai consulter un généraliste qui à d'abord évoqué de l'herpes buccal fréquent chez chacun d'entre nous. Il m'a prescrit un anti viral qu'il ma conseillé d'appliquer également sur mon sexe.
    Suite à ce traitement de 5 jours, ma verge à "retressis" mais la douleur à de nouveau fait son apparition quelques jours plus tard.
    J'ai donc consulter un second généraliste qui après m'avoir osculter m'a conseillé d'arreter le traitement et m'a dit que tout le monde pouvait avoir des boutons de chaleur en cette période et quelques rougeurs au niveau des fesses...
    J'ai à sa demande fait un test HIV environ 6 semaines après le rapport. Aucun vih, ni hepatite, ni syphilis n'a été détecté...
    A ce moment, j'avais quelques sueurs en journée et parfois en soirée et des maux de tete leger sans aucune fievre...
    J'ai par la suite constaté l'apparation de petit bouton blancs au niveau de mes gencives. J'ai consulter un chirurgien dentiste spécialisé dans les infections buccales qui à constaté une candidose buccale.
    Apres avoir consulter un dermatologue, celui m'a confirmer qu'il s'agissait au niveau génital d'une mycose (candida). Un antifongique m'a soulager et des petites peaux blancs se sont détachées de mon gland.
    Cependant, j'ai quelques courbatures au niveau de la nuque qui persiste... Des maux de tetes leger parfois au reveil qui persiste quelque heures avant de ne plus etre ressentis. Les sueurs ont aujourd'hui disparu mais j'ai comme au niveau des plis de ma peau des courbatures ou des crampes... (interieur du genou, aisselles, au niveau du coude. Quelques petits boutons sur les mains...

    Aujourd'hui je prends du daktarin en gel buccal qui me soulage au niveau buccal et des antifongiques pour le sexe et une creme a base de courtisone pour les mains... J'arrive en fin de traitement cette semaine et constate quelques candidoses au niveau du palet, et toujours ce petit bouton au niveau du trou de mon gland...

    Ma question est un peu longue mais j'ai peur d'avoir attraper le vih lors de cette relation et j'attends impatiament les trois mois afin de faire un nouveau test elisa...

    Pensez vous qu'il puisse s'agir des signes d'une primo infection au VIH??

    -----


  2. Publicité
  3. #2
    myoper

  4. #3
    JB92

    Re : Primo Infection VIH ??

    Mais les symptomes que je rencontre peuvent etre lié à quoi?


  5. #4
    myoper

    Re : Primo Infection VIH ??

    Citation Envoyé par JB92 Voir le message
    Mais les symptomes que je rencontre peuvent etre lié à quoi?
    A beaucoup de choses comme te l'on montré tes consultations succesives (virus, bactérie(s)..., problème dermato intercurrent ...) liés ou pas.
    D'ou l'importance de se faire suivre par le même médecin qui aura la possibilité de faire un diagnostic (éventuellement d'élimination) en observant l'évolution.
    Tandis que la, ils repartent de zéro a chaque fois et il leur manquera peut être un élément qui n'est plus présent au moment de la consultation.
    Et sur internet c'est encore pire !

    Il faut donc reconsulter sachant qu'il n'est pas toujours possible d'avoir un diagnostic dès le première consultation; c'est même rare si on veut quelque chose de précis.

Discussions similaires

  1. vih
    Par titi13 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2012, 13h04
  2. Morsure et infection VIH , Hepatite etc
    Par the-curious dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 01h30
  3. Notice Fax Philips Magic Primo 3
    Par ludo.ness dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2006, 16h23