Bonjour à tous!
J'ai eu un rapprt sexuel non protégé avec un homme il ya à peu près deux ans, et depuis je n'ai jamais osé aller faire le test.
Mais seulement il ya un mois environ, j'ai eu un mal de gorge pendant au moins 10 jours, j'ai pris des cachets, le mal est finalement parti mais est ce que je dois serieusement m'inquieter? je suis un peu fatiguée en ce moment, je ne tousse pas mais bon, je flippe quand même!
Aidez moi svp!
1- tu vas consulter un médecin.
2- tu vas faire un test.
Par internet, on ne pourra RIEN te dire de plus, hélas...
16/04/2007 - 12h35
alphasierra
Re : symptomes vih
bonjour a vous
j'ai juste un ptit recit à faire;
voila ma copine et moi avon eu un raport sexuel mais le preservatif na pas tenu le coup, mais auparavant nous savions tout les deux que nous étions negatif (dépistage)
injutile de vous dire que l'on a commancer a se monter la tête avec les "mais si" "mais si"
tout sa pour en arrivé la, y'a t'il risque de MST ou pire de VIH?
P.S. je visite plusieur forum depuis un moment mais c'est à se cogné la tête sur les mur car jamais personne n'a la même réponse!!
18/04/2007 - 11h54
alphasierra
j'espére pour toi kakiloo que pour une fois le test c'est tompé, courage à toi et bonne chance si le test ne c'est pas trompé!
18/04/2007 - 12h10
Yoyo
Salut
si vous etes tous les deux negatifs et que vous n'avez pas eut de rapport avec d'autres personnes, il est impossible que vous ayez attrapé le VIH (a moins que vous ayez ete transfusé, ou que vous soyez consommateurs de drogues). Le risque le plus important est celui d'une grossesse!
C'est plutot un test de grossesse qu'il faudrait que la demoiselle fasse.
Yoyo
18/06/2007 - 10h47
siwoner
Bonjour a tous
J'orai besoin d'un renseignement
J'ai eu un rapport avec une fille il y a de ca un moi et non proteger
maintenant j'ai des petites tache marron qui se font voir depuis kelke jour et sa m'angoisse un peu esqu'il a des risques
merci de me renseigné
18/06/2007 - 10h55
erik
Bonjour à toi
Si tu a des petites taches marron (ou bleue ou verte) qui apparaissent, et que tu te demandes ce que cela peut être, il n'y a qu'une chose à faire : aller voir ton médecin.
Les médecins font 10 ans d'études pour être capable de répondre à ce genre de question, ce n'est pas sur un forum qu'on pourra te faire un diagnostic.
18/06/2007 - 11h02
aquilegia
Bonjour,
il y a toujours des risques de MST, et également de sida. Avant d'avoir un rapport non protégé, le minimum est de faire faire un dépistage du sida, à soi et à son partenaire, au moins trois mois après le début de la relation.
Ensuite, il n'y a pas de "symptômes précis" d'un infection par le VIH, et il peut n'y avoir aucun symptôme pendant des années.
Par contre, en cas d'infection, plus le traitement est pris tôt, plus longue est l'espérence de vie.
Le dépistage doit donc être fait dès qu'il y a eu un rapport non protégé avec une personne qui n'a pas fait le test récemment.
En gros : va consulter pour les "taches brunes" qui peuvent être le signe d'un autre maladie que le sida, ET fait un test de dépistage SANS ATTENDRE (soit tu demandes au médecin, soit tu vas dans un centre de dépistage anonyme et gratuit)
PS : si tu peux aussi éviter d'écrire en SMS....
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)
18/06/2007 - 16h31
nikkita2
Envoyé par at219
bonjour,
il y a 6 ans j'ai eu un rapport homosexuel avec un homme, alors pour les symptomes de début je ne m'en rappelle vraiment plus...
en tout cas, en ce moment, je tousse depuis 3semaines sans aucune maladie.
Enfin, je crois que normalement quand on tousse c'est seulement pour se dégager un peu mais ca dure pas si longtemps et en général c'est suivi d'une grippe mais là je suis en pleine forme mais je tousse depuis 3 semaines...
j'ai aussi des "boutons" sur le sexe....
je ne sais pas si ce sont des symptomes du vih, en tout cas je n'espere vraiment pas...
si possible, pour ceux qui s'y connaissent un peu, faites moi une liste des differents symptomes
ps: je n'étais pas protégé
j'attends vos réponses
Va faire un test, c'est la chose la plus fiable qui soit .
Il y a des tas de centres gratuits de dépistage si tu veux que ce soit anonyme
et sinon tu peux aller dans un labo et tu as les résultats le soir même si tu es inquiete et pressée
Amicalement
Nikita
L'humour est la politesse du désespoir .
19/06/2007 - 13h43
invite431
Nikkita (Bonjour Marie),
Le soir même pour un test VIH ???????
19/06/2007 - 14h13
nikkita2
Envoyé par baguette
Nikkita (Bonjour Marie),
Le soir même pour un test VIH ???????
Oui Baguette
dans mon labo c'est comme ça
Amitiés
Nikita
L'humour est la politesse du désespoir .
30/09/2007 - 00h56
kriss56
Envoyé par at219
bonjour,
il y a 6 ans j'ai eu un rapport homosexuel avec un homme, alors pour les symptomes de début je ne m'en rappelle vraiment plus...
en tout cas, en ce moment, je tousse depuis 3semaines sans aucune maladie.
Enfin, je crois que normalement quand on tousse c'est seulement pour se dégager un peu mais ca dure pas si longtemps et en général c'est suivi d'une grippe mais là je suis en pleine forme mais je tousse depuis 3 semaines...
j'ai aussi des "boutons" sur le sexe....
je ne sais pas si ce sont des symptomes du vih, en tout cas je n'espere vraiment pas...
si possible, pour ceux qui s'y connaissent un peu, faites moi une liste des differents symptomes
ps: je n'étais pas protégé
j'attends vos réponses
j'ai contracté le vih il y a 2 ans et les premiers symptomes ont été une grande fièvre puis la vie a repris sont cours. 1 an après, une micose sur la langue est apparue suivie de ganglions au niveau du cou. ensuite, des staphilocoques douloureux sous les aisselles et une grande fatigue. c'est ensuite,au mois de mars que j'ai appris ma seropositivité. ne t'inquiète pas trop parce que tu tousses et au sujet des boutons, c'est peut etre juste une irritation. va quand meme faire le test comme ca tu sera rassuré car on ne vis pas bien lorsque l'on doute
30/09/2007 - 01h08
kriss56
Envoyé par kriss56
j'ai contracté le vih il y a 2 ans et les premiers symptomes ont été une grande fièvre puis la vie a repris sont cours. 1 an après, une micose sur la langue est apparue suivie de ganglions au niveau du cou. ensuite, des staphilocoques douloureux sous les aisselles et une grande fatigue. c'est ensuite,au mois de mars que j'ai appris ma seropositivité. ne t'inquiète pas trop parce que tu tousses et au sujet des boutons, c'est peut etre juste une irritation. va quand meme faire le test comme ca tu sera rassuré car on ne vis pas bien lorsque l'on doute
tu sais, si ca fait 6 ans, je pense que tu te serais affaibli. ca fatigue beaucoup et au bout de tout ce temps, tu serais en déficience immunitaire sachant qu'en général, le sida met entre 7 et 11 ans avant de se déclarer
03/04/2008 - 11h45
16vetwoltoe
bonjour
voila hier j'ai eu un rapport avec une fille qui est marier depuis 6 ans elle m'a dit que CT la première fois que sa lui arriver de fleurter avec un autre homme que son marie..
au bout de trois jour de fleurte elle m'a sauter dessus ..
au début nous avons eu le rapport avec préservatif puis elle a commencer a se plaindre que sa lui fessait très mal du a une sécheresse vaginal du faite en pleine action elle retire le préservatif ...
aujourd'hui j'ai le pénis qui me brule et me démange ..
Est ce que sa peu être un signe de quelque chose ?
Merci d'avance ..
C encore moi DSL
voila je lu plus haut qu'on conseil de faire un teste de depistage en cas de doute
mes moi C que depuis hier
Est ce que a une si courte durée on peu voir quelque chose ?
merci d'avance ..