Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 3 sur 6 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 76

Symptômes VIH

1. sisi2007

Re : symptomes vih

Bonjour à tous!
    J'ai eu un rapprt sexuel non protégé avec un homme il ya à peu près deux ans, et depuis je n'ai jamais osé aller faire le test.
    Mais seulement il ya un mois environ, j'ai eu un mal de gorge pendant au moins 10 jours, j'ai pris des cachets, le mal est finalement parti mais est ce que je dois serieusement m'inquieter? je suis un peu fatiguée en ce moment, je ne tousse pas mais bon, je flippe quand même!
    Aidez moi svp!

• Publicité

Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée

• Publicité

2. benjy_star

Salut !

1- tu vas consulter un médecin.
    2- tu vas faire un test.

Par internet, on ne pourra RIEN te dire de plus, hélas...

3. alphasierra

bonjour a vous

j'ai juste un ptit recit à faire;

voila ma copine et moi avon eu un raport sexuel mais le preservatif na pas tenu le coup, mais auparavant nous savions tout les deux que nous étions negatif (dépistage)

injutile de vous dire que l'on a commancer a se monter la tête avec les "mais si" "mais si"

tout sa pour en arrivé la, y'a t'il risque de MST ou pire de VIH?

P.S. je visite plusieur forum depuis un moment mais c'est à se cogné la tête sur les mur car jamais personne n'a la même réponse!!

4. alphasierra

j'espére pour toi kakiloo que pour une fois le test c'est tompé, courage à toi et bonne chance si le test ne c'est pas trompé!

5. Yoyo

Salut

si vous etes tous les deux negatifs et que vous n'avez pas eut de rapport avec d'autres personnes, il est impossible que vous ayez attrapé le VIH (a moins que vous ayez ete transfusé, ou que vous soyez consommateurs de drogues). Le risque le plus important est celui d'une grossesse!
    C'est plutot un test de grossesse qu'il faudrait que la demoiselle fasse.

Yoyo

6. siwoner

Bonjour a tous
    J'orai besoin d'un renseignement
    J'ai eu un rapport avec une fille il y a de ca un moi et non proteger
    maintenant j'ai des petites tache marron qui se font voir depuis kelke jour et sa m'angoisse un peu esqu'il a des risques
    merci de me renseigné

7. erik

Bonjour à toi

Si tu a des petites taches marron (ou bleue ou verte) qui apparaissent, et que tu te demandes ce que cela peut être, il n'y a qu'une chose à faire : aller voir ton médecin.

Les médecins font 10 ans d'études pour être capable de répondre à ce genre de question, ce n'est pas sur un forum qu'on pourra te faire un diagnostic.

8. aquilegia

Bonjour,
    il y a toujours des risques de MST, et également de sida. Avant d'avoir un rapport non protégé, le minimum est de faire faire un dépistage du sida, à soi et à son partenaire, au moins trois mois après le début de la relation.
    Ensuite, il n'y a pas de "symptômes précis" d'un infection par le VIH, et il peut n'y avoir aucun symptôme pendant des années.
    Par contre, en cas d'infection, plus le traitement est pris tôt, plus longue est l'espérence de vie.

Le dépistage doit donc être fait dès qu'il y a eu un rapport non protégé avec une personne qui n'a pas fait le test récemment.

En gros : va consulter pour les "taches brunes" qui peuvent être le signe d'un autre maladie que le sida, ET fait un test de dépistage SANS ATTENDRE (soit tu demandes au médecin, soit tu vas dans un centre de dépistage anonyme et gratuit)

PS : si tu peux aussi éviter d'écrire en SMS....
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

9. nikkita2

Citation Envoyé par at219 Voir le message
    bonjour,
    il y a 6 ans j'ai eu un rapport homosexuel avec un homme, alors pour les symptomes de début je ne m'en rappelle vraiment plus...
    en tout cas, en ce moment, je tousse depuis 3semaines sans aucune maladie.
    Enfin, je crois que normalement quand on tousse c'est seulement pour se dégager un peu mais ca dure pas si longtemps et en général c'est suivi d'une grippe mais là je suis en pleine forme mais je tousse depuis 3 semaines...
    j'ai aussi des "boutons" sur le sexe....
    je ne sais pas si ce sont des symptomes du vih, en tout cas je n'espere vraiment pas...
    si possible, pour ceux qui s'y connaissent un peu, faites moi une liste des differents symptomes
    ps: je n'étais pas protégé
    j'attends vos réponses
    Va faire un test, c'est la chose la plus fiable qui soit .
    Il y a des tas de centres gratuits de dépistage si tu veux que ce soit anonyme
    et sinon tu peux aller dans un labo et tu as les résultats le soir même si tu es inquiete et pressée
    Amicalement
    Nikita
    L'humour est la politesse du désespoir .

10. invite431

Nikkita (Bonjour Marie),

Le soir même pour un test VIH ???????

11. nikkita2

Citation Envoyé par baguette Voir le message
    Nikkita (Bonjour Marie),

Le soir même pour un test VIH ???????
    Oui Baguette
    dans mon labo c'est comme ça
    Amitiés
    Nikita
    L'humour est la politesse du désespoir .

12. kriss56

Citation Envoyé par at219 Voir le message
    bonjour,
    il y a 6 ans j'ai eu un rapport homosexuel avec un homme, alors pour les symptomes de début je ne m'en rappelle vraiment plus...
    en tout cas, en ce moment, je tousse depuis 3semaines sans aucune maladie.
    Enfin, je crois que normalement quand on tousse c'est seulement pour se dégager un peu mais ca dure pas si longtemps et en général c'est suivi d'une grippe mais là je suis en pleine forme mais je tousse depuis 3 semaines...
    j'ai aussi des "boutons" sur le sexe....
    je ne sais pas si ce sont des symptomes du vih, en tout cas je n'espere vraiment pas...
    si possible, pour ceux qui s'y connaissent un peu, faites moi une liste des differents symptomes
    ps: je n'étais pas protégé
    j'attends vos réponses
    j'ai contracté le vih il y a 2 ans et les premiers symptomes ont été une grande fièvre puis la vie a repris sont cours. 1 an après, une micose sur la langue est apparue suivie de ganglions au niveau du cou. ensuite, des staphilocoques douloureux sous les aisselles et une grande fatigue. c'est ensuite,au mois de mars que j'ai appris ma seropositivité. ne t'inquiète pas trop parce que tu tousses et au sujet des boutons, c'est peut etre juste une irritation. va quand meme faire le test comme ca tu sera rassuré car on ne vis pas bien lorsque l'on doute

13. kriss56

Citation Envoyé par kriss56 Voir le message
    j'ai contracté le vih il y a 2 ans et les premiers symptomes ont été une grande fièvre puis la vie a repris sont cours. 1 an après, une micose sur la langue est apparue suivie de ganglions au niveau du cou. ensuite, des staphilocoques douloureux sous les aisselles et une grande fatigue. c'est ensuite,au mois de mars que j'ai appris ma seropositivité. ne t'inquiète pas trop parce que tu tousses et au sujet des boutons, c'est peut etre juste une irritation. va quand meme faire le test comme ca tu sera rassuré car on ne vis pas bien lorsque l'on doute
    tu sais, si ca fait 6 ans, je pense que tu te serais affaibli. ca fatigue beaucoup et au bout de tout ce temps, tu serais en déficience immunitaire sachant qu'en général, le sida met entre 7 et 11 ans avant de se déclarer

14. 16vetwoltoe

Red face Re : symptomes vih

bonjour
    voila hier j'ai eu un rapport avec une fille qui est marier depuis 6 ans elle m'a dit que CT la première fois que sa lui arriver de fleurter avec un autre homme que son marie..
    au bout de trois jour de fleurte elle m'a sauter dessus ..
    au début nous avons eu le rapport avec préservatif puis elle a commencer a se plaindre que sa lui fessait très mal du a une sécheresse vaginal du faite en pleine action elle retire le préservatif ...
    aujourd'hui j'ai le pénis qui me brule et me démange ..
    Est ce que sa peu être un signe de quelque chose ?
    Merci d'avance ..

• Publicité

15. 16vetwoltoe

C encore moi DSL
    voila je lu plus haut qu'on conseil de faire un teste de depistage en cas de doute
    mes moi C que depuis hier
    Est ce que a une si courte durée on peu voir quelque chose ?
    merci d'avance ..

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Symptômes : maladie de Crohn
    Par ange666 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/09/2010, 15h26
  2. [Blanc] Pb chauffe-eau : les symptomes
    Par lenouch dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 08h57
  3. Est-ce des symptomes de schizophrénie?
    Par sicario dans le forum Neuropsychologie et Psychologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2007, 14h09
  4. Symptômes ou non de dépression?
    Par olfina dans le forum Neuropsychologie et Psychologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2007, 02h39
  5. symptomes de la légionnellose ?
    Par ninou71 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2004, 11h31

Les tags pour cette discussion