angoisse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

angoisse



  1. #1
    invite23545d2a

    angoisse


    ------

    voila mon histoire le 2 decembre 2010 j'ai eu un accident de preservatif en thaillande avec une pro(sodomie) (ne me juger pas je ne sais pas ce qui ma pris) et je m'en suis pas rendu compte et j'ai continué et ejaculé en elle donc gros risque pour vhb vhc et bien sur hiv.J'ai fait plusieurs test:
    j+39 negative pour hiv et immunisé pour vhb
    J+54 negative hiv et negative vhc
    j+89 negative hiv
    j+ 114 negative hiv et vhc
    voila et malgres ca je suis toujours angoissé et je n'arrive toujours pas a tourner la pages surtout que j'ai fait l'erreur d'aller sur le net et j'ai vu des articles qui disais que si il y a une coinfection simultanné vih et vhc l'apparition des anticorps pouvait etre retarder dite moi si je peut etre rassuré s'il vous plait merci

    -----

  2. #2
    invite23545d2a

    Re : angoisse

    j'ai besoin d'une reponse

  3. #3
    invite43642de3

    Re : angoisse

    il faut arrété d'angoissé a se point la ,tu as fait les test ,il sont négatif, donc tous va bien, si tu pense tjr a sa ,tu va devenir fou limite psycho. éssaye de tourné la page n'y pense plus crois moi.:rire

  4. #4
    invite23545d2a

    Re : angoisse

    j'arrive pas maria pour quoi y en a qui disent que si il ya coinfection ca peut retarder l'arrive des anticorps
    y en a meme qui disent qu'il faut faire un test a 6 mois

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : angoisse

    Il existe des centres de dépistage gratuits dans les villes, vous devriez aller consulter dans l'un d'entre eux, les médecins qui y travaillent sont rompus à ce genre de situation, et pourront faire ce qu'il faut pour vous rassurer.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invite23545d2a

    Re : angoisse

    c'est ce que j'ai fait il m'ont dit que le test hiv est fiable a 6 semaines moi je l'ai fait a +114 jours ils m'on dit tu peut tourner la page

  8. #7
    zendub

    Re : angoisse

    alors écoutez les

    Un dépistage ViH négatif à 4 mois est très fiable sauf peut être dans certains cas exceptionnels. Continuez à vivre, vous avez surement plus de risque de vous faire écraser par une voiture que de faire une seroconversion tardive.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. Angoisse de la mort
    Par seb_berny dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2010, 21h30
  2. angoisse
    Par invite93cc1148 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2010, 11h50
  3. angoisse du danger
    Par invite531a7727 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2010, 17h42
  4. angoisse
    Par invite8272aba4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2009, 00h02
  5. Angoisse
    Par invite4a0c6563 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2007, 23h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...