La fellation ...pressant svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

La fellation ...pressant svp



  1. #1
    Cestmoiplay

    La fellation ...pressant svp


    ------

    Bonjour, il y a un peu plus d'une semaine j'ai ete chez ma copine et elle m'a suce malheureusement nous n'avons pas assez réfléchis avant et mtn nous avons peur de développer une mst ou qqch du genre ... Donc pour résumer nous étions sur son lit et elle m'a suce sans préservatifs mais elle m'a fait un peu mal et je n'ai pas bander ni éjaculer donc après on a arrêter mais on s'est embrassé, on s'est roulé des pelles ect ... Y a t'il des risques pour moi ou pour elle ? Si oui que faut-il faire ? Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : La fellation ...pressant svp

    Bonjour.
    Citation Envoyé par Cestmoiplay Voir le message
    Y a t'il des risques pour moi ou pour elle ?
    Tout dépend si vous êtes porteurs d'une MST ou pas. Pour ça il n'y a qu'un moyen de le savoir, faire une recherche des MST les plus courantes. Il faut que chacun de vous aille voir son médecin traitant pour en parler et obtenir une prescription en conséquence.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Cestmoiplay

    Re : La fellation ...pressant svp

    Et si nous sommes âgés de 15ans et que nos parents ne peuvent pas le savoir il y a un moyen de faire ça autre part ? ðŸ˜

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : La fellation ...pressant svp

    Bonjour, éventuellement le planning familial ou un centre de dépistage gratuit

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    NoPainNoGain

    Re : La fellation ...pressant svp

    Normalement maintenant en pharmacie il me semble qu'ils vendent des tests de dépistage ça doit coûter environ 30 euros (non remboursé par la sécu) et vous pouvez l'acheter sans besoin d'une autorisation parentale. http://www.huffingtonpost.fr/2015/09...n_8132574.html

  7. #6
    minushabens

    Re : La fellation ...pressant svp

    mais c'est juste un test du vih, pas des autres mst.

  8. #7
    albanxiii
    Modérateur

    Re : La fellation ...pressant svp

    Bonjour,

    Oui, en pharmacie les auto tsts ne concernent que le VIH. Et il faut lire la notice pour savoir dans quel(s) cas on a besoin d'aller refaire un test dans un laboratoire médical (en résumé, on est à peu près tranquille uniquement dans le cas où on n'a pas eu de rapport non protégé (au sens large) depuis 3 mois et que je test est négatif).

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    Bonjour, éventuellement le planning familial ou un centre de dépistage gratuit
    Parfois il vaut mieux même aller dans un centre de dépistage anonyme et gratuit (CDAG, voir https://www.sida-info-service.org/?-DEPISTAGE-VIH-sida- pour en trouver un). Les médecins sont compétents sur les MST/IST et à l'écoute, ce qui n'est pas forcément le cas du médecin traitant.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  9. #8
    Cestmoiplay

    Re : La fellation ...pressant svp

    Bonjour, merci à tous mais donc un planning familial c'est bon aussi alors ?

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : La fellation ...pressant svp

    Citation Envoyé par Cestmoiplay Voir le message
    Bonjour, merci à tous mais donc un planning familial c'est bon aussi alors ?
    C'est même recommandé pour vous deux
    Avec un peu de chance, il y aura moins de monde en ce moment !
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  11. #10
    Cestmoiplay

    Re : La fellation ...pressant svp

    D'accord merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Fellation à risque
    Par invite5f29b576 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2009, 16h50
  2. mst fellation
    Par invite78e0afcc dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2009, 19h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...