situation a risque ou pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

situation a risque ou pas



  1. #1
    PandaEyes

    situation a risque ou pas


    ------

    Pourriez vous m'indiquez si cette situation est une situation à risque pour une infection aux MST. Personnellement je pense que non mais j'aimerais bien connaitre vos avis et bien sur vos réponses;
    Cette situation ses passé il y a quelques heures durant la nuit étant un homme j'ai eu une pollution nocturne+une paralysie du sommeil juste après je ne pouvais donc bouger aucun membre.Une 20 de minute plus tard après avoir repris toute les capacité de mes membres je décida de me changer et je me changea a proximité de mon lit.Maintenant dans l'hypothèse que une goutte ou max 3 soit allé sur mon drap house et que plus tard(3 min)donc en tout environ + de 10 min-ma bouche soit rentré en contact avec le tissu souillé.Alors risque ou pas ?

    Ps je suis puceau

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : situation a risque ou pas

    Euh..on va résumer, hein...
    1)
    .j'ai eu une pollution nocturne+une paralysie du sommeil
    2)
    dans l'hypothèse que une goutte ou max 3 soit allé sur mon drap house et que plus tard(3 min)donc en tout environ + de 10 min-ma bouche soit rentré en contact avec le tissu souillé.
    Il n'y a pas de tierce personne dans l'affaire. Donc comment pensez-vous que ça puisse se faire? On ne peut pas s'auto-contaminer. Si votre sperme est "contaminant" c'est que vous êtes déjà porteur de la maladie en question.
    Donc si vous n'avez pas de MST à votre connaissance...aucun risque. Tranquillisez-vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Ma situation
    Par Veronique78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2014, 01h31
  2. Boucher une cheminée : risque ou pas risque ?
    Par invite0c469853 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2012, 17h22
  3. Situation Bac S
    Par invite2bade5be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/02/2011, 15h21
  4. situation a risque, doutes et vie de couple
    Par invitefb43e917 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2008, 18h54
  5. risque nucléaire / risque climatique
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 15/04/2005, 23h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...