Excuse moi tout d'abord de ne pas avoir un qi de 170.

Citation Envoyé par Bane-Hana Voir le message
comme tu en parlais, des test de QI ... Je n'ai jamais été dans une école spécialisée coupée du monde
Ma question etait: qu'est ce que ça t'a apporté d'avoir passé ces tests de qi ?

Tu sais de quoi tu parles ou quoi? Relis ton post quand même parce que là... Je pense que tu parlais des 2% de la population aillant un QI de plus de 130
D'un côté, tu me dis que tu ne prétend pas faire partie des plus de 130 de qi et de l'autre tu as dis :
On n'a pas une fantastique intelligence, mais une intelligence différente
qui laissait penser que tu en fais effectivement partie.