Excuse moi tout d'abord de ne pas avoir un qi de 170.
Ma question etait: qu'est ce que ça t'a apporté d'avoir passé ces tests de qi ?
D'un côté, tu me dis que tu ne prétend pas faire partie des plus de 130 de qi et de l'autre tu as dis :Tu sais de quoi tu parles ou quoi? Relis ton post quand même parce que là... Je pense que tu parlais des 2% de la population aillant un QI de plus de 130
qui laissait penser que tu en fais effectivement partie.On n'a pas une fantastique intelligence, mais une intelligence différente



