la conscience du temps
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

la conscience du temps



  1. #1
    invite99dcb221

    la conscience du temps


    ------

    être dans le temps, est-ce être hors de soi ??
    Qu'en pensez-vous??

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : la conscience du temps

    j'en pense la même chose que dans l'autre section où tu as déjà posté...

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    shokin

    Re : la conscience du temps

    Salut à vous deux,

    Comme remarqué dans cette discussion, les demandes de dissertation n'ont pas leur place sur ce forum.

    Comme dit mach3 dans cette autre discussion, il est utile de définir les différentes parties de l'énoncé. Tu leur donnes un sens qui te semble être le bon. Puis tu pars de celui-ci.

    Pour ce genre de recherche, j'ai l'habitude de faire un schéma arborescent : le terme central au milieu d'une feuille, relié à des mots liés à ce mot (la recherche d'idées).

    A toi de chercher des arguments qui défendent l'affirmation (réponse oui à cette question), d'autres qui récusent celle-ci. N'hésite donc pas, si tes idées ne te semblent pas suffisantes, à recourir à l'art de la recherche (bibliothèques, librairies, google scholar, etc.), qui est un travail d'équipe (j'espère que votre enseignant encourage le travail d'équipe, où chaque membre du groupe "s'épuise" à apporter son lot).

    Ceci dit, je ferme la discussion pour la raison pré-évoquée. Alors bonne recherche.



    Shokin
    Dernière modification par shokin ; 17/12/2008 à 13h49.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 18h24
  2. Vision, conscience et perception du temps qui passe
    Par madein01 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/06/2007, 10h50
  3. Temps physique, Cerveau et conscience !
    Par invite441ba8b9 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/02/2005, 19h50