Salut à tous !
Pour parler de schizophrénie je ferais bref, si on est plus dans le dénie de la maladie peut-on arriver à se comprendre parce que moi j'accepte mon état mais je ne parviens pas à comprendre mon comportement vis à vis de moi-même ou pire des autres (puisque l'on ne sait jamais ce qu'ils pensent ...) et cela va même plus loin, je ne comprend pas toujours mes réflexions, çà doit être çà qu'on appelle le syndrome dissociatif ...... mais cela engendre de terribles souffrances et frustrations ... vous imaginez : ne pas arriver à se comprendre !
...
alors comprendre l'Univers ...
Cordialement,


... mais cela engendre de terribles souffrances et frustrations ... vous imaginez : ne pas arriver à se comprendre !
...
alors comprendre l'Univers ... 







), il se pourrait que je subisse un PTSD (Post Traumatic Syndrom Disorder) syndrome de stress post traumatique suite à mes violes ... çà à les même symptômes que la schizophrénie mais en moins violent et même on peut avoir des épisodes de bouffées délirantes et être tout à fait normal ... Ce qu'on m'a proposé pour apaiser ma souffrance c'est la psychothérapie EMDR (je ne sais pas de quoi il s'agit ???) soit l'hypnose mais j'ai peur car si mes traumatismes ont bien déclenché une schizophrénie alors cela risque de l'aggraver ... 


) en a conclu que je pouvais effectivement souffrir de PTSD d'ailleurs mon alcoolisme en serait directement lié ... 