les membre
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

les membre



  1. #1
    invitede9ada19

    les membre


    ------

    bsr etant trés intrésé par la psycologie de conosmateur en raltion avec le neuromarketing c possible aide moi pr comprendre mieux l cet dérniére merci d'avanc.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : les membre

    Bonjour.

    Je sais que le français n'est pas ta langue maternelle mais je te signale que divers navigateurs (Firefox, Opera) peuvent fonctionner avec un dictionnaire français qui t'évitera les plus grosses fautes en les soulignant automatiquement. D'autre part je ne vois pas le rapport entre le titre et ta question. La charte du forum dit :

    Les titres des messages doivent être explicites.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    shokin

    Re : les membre

    Citation Envoyé par sarafritet Voir le message
    Bonsoir, étant très intéressé par la psychologie du consommateur en relation avec le neuromarketing, est-ce que quelqu'un peut m'aider à mieux comprendre cette dernière ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Tu peux faire des recherches dans librairies et des bibliothèques, ainsi que sur le web. Si tu utilises des moteurs de recherche, il vaut mieux orthographier correctement les mots-clés.

    Comme ton premier message est peu clair, peu développé et contient un bon nombre de fautes de français, avec en sus du langage abrégé, je ferme cette discussion.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.