double personaliter, maladie quand on "reflechie trop vite"
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

double personaliter, maladie quand on "reflechie trop vite"



  1. #1
    invitea546fdd5

    double personaliter, maladie quand on "reflechie trop vite"


    ------

    alors voila, j'ai un ami qui nous dit toujours qu'il a une double personnalité et que quand il se passe quelque chose de pas bien devant il n'y a plus amour ni amitier il frappe tout le monde a sang ... est ce possible ?si oui pourquoi ca lui arrive ? puis il dit aussi qu'il a une maladie il "reflechie trop vite" et du coup ca lui donne des mal de tete ca c'est vrai ..? merci d'avance

    -----

  2. #2
    snoosha

    Re : double personaliter, maladie quand on "reflechie trop vite"

    Citation Envoyé par ellaseldasse Voir le message
    alors voila, j'ai un ami qui nous dit toujours qu'il a une double personnalité et que quand il se passe quelque chose de pas bien devant il n'y a plus amour ni amitier il frappe tout le monde a sang ... est ce possible ?si oui pourquoi ca lui arrive ? puis il dit aussi qu'il a une maladie il "reflechie trop vite" et du coup ca lui donne des mal de tete ca c'est vrai ..? merci d'avance
    sors de ce corps pour commencer

  3. #3
    Cyrille999

    Re : double personaliter, maladie quand on "reflechie trop vite"

    Citation Envoyé par ellaseldasse Voir le message
    alors voila, j'ai un ami qui nous dit toujours qu'il a une double personnalité et que quand il se passe quelque chose de pas bien devant il n'y a plus amour ni amitier il frappe tout le monde a sang ... est ce possible ?si oui pourquoi ca lui arrive ? puis il dit aussi qu'il a une maladie il "reflechie trop vite" et du coup ca lui donne des mal de tete ca c'est vrai ..? merci d'avance
    Bonjour à toi,

    Attention ce forum n'est pas là pour poser des diagnostics. Je réponds juste pour ta curiosité. Il est difficile de donner une nom à une maladie, faute d'éléments suffisants.

    Ton ami n'a qu'une personnalité. En revanche, en fonction d'autres éléments que tu n'as pas donné, il pourrait souffrir d'un trouble bordeline sévère, d'un trouble bipolaire (ie: réfléchit trop vite) ou d'une schizophrénie (il en existe plusieurs formes). Mais il peut aussi souffrir d'un trouble neurologique. Et pourquoi pas sur un terrain psychologique malmené.

    Enfin il existe de nombreuses pistes, et il devrait consulter un médecin ton ami.

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  4. #4
    inviteba62fb22

    Re : double personaliter, maladie quand on "reflechie trop vite"

    Et j'aimerai rajouter qu'avant d'avancer des diagnostics sévère, il est peut-être simplement mal dans sa peau et un peu (ou beaucoup) déprimé.
    Ça en jette beaucoup moins que schizophrène, mais ça peut faire dire n'importe quoi et rendre très malheureux.

    Parler avec lui reste la meilleur des solutions pour voir ce qu'il va pas.
    Et une psy peut être bien, mais avant tout faut lui parler.
    J'ai un peu du mal à anticiper la réaction d'un généraliste au symptôme "je réfléchi ça me donne mal à la tête".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptitom85

    Re : double personaliter, maladie quand on "reflechie trop vite"

    Un généraliste pourrait réagir a coup de Doliprane ou renvoyer vers un psychiatre, un psychologue ou un neurologue... en fonction de ce pour quoi il est formé : diagnostiquer et aiguiller si besoin.

Discussions similaires

  1. Quand utiliser "Arrangement" "coef binomiaux"?
    Par cocoetudiant dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2011, 18h04
  2. [Brun] Sony KV-S291 1B Led "B" clignotte vite
    Par invitef75fd363 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2008, 18h25