problème psychologique sexuel - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

problème psychologique sexuel



  1. #31
    Panclaste

    Re : problème psychologique sexuel


    ------

    L'enfer, c'est les autres? C'etait l'idee de Jean Paul Sartre...
    Bon, les souffrances des autres peuvent etre aperçus, mais pas partagés, et il serait le meme avec les plaisirs; dans certains endroits, style G Brassens 95%-'J'entends aller bon train les commentaires, de ceux qui font des chateux a Citere, c'est parce que tu n'est qu'un malhabile un maladroit, qu'elle conserve toujours son sang froid.. Ou quand elle a des besoins tyraniques, qu'elle souffre de la ninfomanie chronique, c'est alors elle qui fait passer a ses adorateurs, des fichus quarts d'heure'. S'approcher aux rapports de couple avec l'esprit de participer dans une competition haute performance athletique ne sert que pour produire des anxietes et des eches, certaines fois, les choses marchent, d'autres, elles ne marchent pas, et ce n'est pas du meme s'il existe un amour, l'amour pardonne tout, ou il s'agit d'un rapport 'paru-fini'

    -----

  2. #32
    invite73192618

    Re : problème psychologique sexuel

    Dites les gens, votre discussion est bien sympathique, mais suis-je vraiment le seul à penser "troll ayant piraté un vieux compte inutilisé"?

    Citation Envoyé par geniant Voir le message
    - Et quand m'excite une de ces trois les battements cardiaques accélérent et mes dents secoussent.
    NB: ma structure est relativement faibles et mes os ne sont pas épais et est toujours mon poils sur la poitrine et à la barbe se développent lentement
    est-ce que c'est normal???
    Allo! Grosbonsens101 j'écoute?

  3. #33
    myoper
    Modérateur

    Re : problème psychologique sexuel

    Citation Envoyé par Jiav Voir le message
    Allo! Grosbonsens101 j'écoute?
    Bien vu (oui, 3 !).
    J'ai un mot qui (me) vient pour me qualifier, pour ça: spèce de niiiiaaaze...

  4. #34
    karlp

    Re : problème psychologique sexuel

    Citation Envoyé par Jiav Voir le message
    Dites les gens, votre discussion est bien sympathique, mais suis-je vraiment le seul à penser "troll ayant piraté un vieux compte inutilisé"?



    Allo! Grosbonsens101 j'écoute?
    Maintenant que vous le dîtes

  5. #35
    shokin

    Re : problème psychologique sexuel

    Bon, je pense qu'il n'y a plus rien à tirer de cette discussion, d'autant plus que le membre n'a pas répondu.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. probleme sexuel
    Par invite41b73df3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2011, 14h33
  2. Ascendant psychologique
    Par invite5f6ffff2 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2010, 14h20
  3. [Exercice] Déterminisme sexuel chez la Drosophile (problème de génétique)
    Par inviteb70ca4ea dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2009, 03h48