les phénomènes paranormaux.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

les phénomènes paranormaux.



  1. #1
    julien_4230

    les phénomènes paranormaux.


    ------

    Bonjour.

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais s'il n'en est pas merci de me mettre sur le topic qui correspond au sujet.

    Il a existé sur TF1 une émission, "mystère", qui montrait des reportages parlant de phénomène paranormaux, c'est-à-dire des phénomènes encore inexpliqués et inexplicables pour le moment.
    Ils concernent par exemple une maison de laquelle, des murs, un liquide rouge sortait et coulait. Des scientifiques ont retourné pourtant cette dernière et il a même eu un forage à 25m de profondeur : RIEN ! C'est la fabuleuse histoire de "la maison qui saigne".
    Autre exemple : une mine fermée dégage un certain bruit d'outil tappant contre des pierres. Nous rentrons dedans, et, au fond de cette mine, nous voyons des ouvriers qui travaillent, des ouvriers normaux, des êtres humains, comme vous et moi, et pourtant, lorsque nous remontons hors de la mine et que nous allons au café le plus près, les gens affirment que cette mine est déserte et qu'il n'y a rien dedans. Ces gens n'appartiendraient pas à la même temporalité que la notre, mais à une temporalité plus ancienne.
    Encore un exemple : les fantômes ! Ne me dîtes pas que ces individus ont des yeux luisants et qu'ils font peur, comme le montre la photo suivante :

    http://www.alchimia-magazine.com/ima...-fantomes5.jpg

    Peut-on les prendre réellement en photo ? Pourquoi sont-ils là s'ils existent vraiment ? Et la théorie de Platon sur la vie intelligible est-elle faussée ???

    Merci de me donner le maximum d'informations en ce qui concerne ces 3 derniers exemples, car je cherche depuis fort longtemps, sans trouver d'information intéressantes...

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : les phénomènes paranormaux.

    SVP relire la charte

Discussions similaires

  1. reproduire les phénomènes de concrétion!
    Par invite485f1d0a dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2011, 13h10
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2007, 15h41
  3. Hg dans les phénomènes d'induction
    Par inviteae2cd993 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2005, 17h48
  4. Les phénomènes de flux électromagnétiques de l'induction
    Par invitece8ae867 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2005, 13h17