Rêve lucide être attacher a son lit
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rêve lucide être attacher a son lit



  1. #1
    3nmayrder

    Rêve lucide être attacher a son lit


    ------

    Salut, il y a pas mal de temps j'ai fais un rêve lucide ou dans se rêve j'étais lucide et j'étais dans mon lit mais l'ambiance était bizarre donc j'avais envie de me lever pour allumer la lumière mais quand je me levais j'étais physiquement attirer au lit comme si j'étais attacher, je veux retourner vers la lumière pour l'allumer (elle étais au bout du lit a environ 1m) et ça me refais la même chose quand je me suis lever j'atais encore attirer vers lit, tout d'un coup je me réveille donc je suis directement aller vers la lumière pour l'allumer mais la pareille je suis toujours attirer vers le lit et la je me réveille encore une fois mais cette fois-ci j'étais vraiment réveiller, en faîte dans mon rêve je me suis réveiller une fois dans un autre rêve avant de me réveiller pour de vrai.

    Après je sais pas combien de jours après se rêve bizarre ça ma refais la même chose, le même rêve.

    Je trouve ça quand même bizarre, est que que ça veut dire quelque choses ? Est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ?

    Merci!

    -----

  2. #2
    3nmayrder

    Re : Rêve lucide être attacher a son lit

    Salut, je viens de retrouver ce topic, est ce quelqu'un a une réponse ?

  3. #3
    pourpre76

    Re : Rêve lucide être attacher a son lit

    Salut,

    c'est marrant de relancer ton sujet d'il y a près d'un an, c'est plutôt rare, mais peut être parce que tu y es attaché!!

    un peu comme dans ton rêve, attaché à un lit

Discussions similaires

  1. Le rêve lucide
    Par invite3137ca95 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/12/2011, 13h15
  2. Rêve lucide artificielle
    Par invitef122887c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2010, 01h54
  3. Rêve lucide
    Par invite09b32d45 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 41
    Dernier message: 06/09/2007, 19h16
  4. Rêve lucide
    Par invite441ba8b9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2006, 08h07