l'aaronide
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

l'aaronide



  1. #1
    mahgoun

    l'aaronide


    ------

    l'ARRONIDE






    donc par ou commencer c'est la question que je posse c'est mon histoire a travers plusieurs personnalités et par moi même

    tous commence quand j'était enfant j'avait trois ans il faut dire que mon environnement familiale n'était pas idéale que j'était un peut livrer a mon monde imaginaire et que je pouvait croire en beaucoup de chose a fin d'être moins accabler par mon environnement c'est a partir de cette âges que j'ai commencer a croire qu'on pouvait me voir a travers l'écran de télévision
    c'est a partir de ce moment ou je suis rentrer dans mon délire ou je croyais que je pouvait changer les chose en trichant je croyais que je pouvait sauvez des vies et toutes ces conneries qui vont avec
    c'est aussi a partir de ce moment que j'ai commencer a entendre des voies qui me parlais a traves l'écran de télévision je ne me rappelle plus vraiment ce qu'elle disait mais je ne fait pas me cacher derrière une fausse réalité
    alors je vais tous raconté enfin comme je l'est vécue
    je c'est qu'il est difficilement compréhensif mais j'ai crue entendre des voies qui passait a travers l'écran la scène ce déroulais durant la première guerre mondial quand ces soldat ce fessait tirer comme des lapins
    je me souvient encore de tous ses reportages sur la première guerre mondial qui passait a la télévision et petit a petit je croyais que je pouvait changer les chose
    je me rappelle leur avoir demander ci ils voulais un coup de main et la ils mon répondue oui
    c'est la que mon imagination d'enfant c'est mie en route
    je pensait que je pouvait vraiment leur donner un coup de main a fin qu'ils gagne la guerre et qu'ils ce sauves par la même occasion
    je pensait que les dirigent savait qui j'était et de ce faites je pouvait changer les chose
    je croyais qu'ils contais sur moi a fin de les prévenir des risque comme ça ils pouvait tricher et embloier une stratégie qui leur permettrait de m'être fin a la guerre je croyais que les soldat s'avait aussi qui j'était et c'est a ce moment la que mon imagination a crée la mitrause elle sortais de mon bras et je l'utilisais contre ce que je conticiterais comme les ennemie c'est la que j'enclenchais
    bref j'ai continuer jusqu'au jour ou j'ai vue une vidéo ou des soldat allemand exactement 2 équiper d'une mitraeuse il tirais sur des français retrancher dans leur trancher
    la ou ca été troublant c'est qu'il avait plusieurs point de vue d'abor les allemand ensuite les français et enfin la prise de vue qui ce déroulais bien entre les camp
    c'est la que j'ai comprit ou crue comprendre que c'était de la fiction donc a partir de ce moment je croyait qu'ils trichais la guerre j'i est vraiment crue c'est aussi a partir de ce moment que je croyait que l'armée française avait compris qu'il valait tricher
    c'est aussi a partir de ce moment qu'ils mon demander mon qui j'était tellement jeune que je n'est pue répondre que rachid je ne connaissait pas mon noms
    je croyait qu'ils pouvait changer l'histoire a fin de mieux préparer l'avenir alors je leur est dit qui j'était voila quoi
    j'ai continuer a vivre a peut près normalement dans mon monde imaginaire je me souvient de mon école maternelle de mes camarades de mes dessins que je trouvait moche de cette fille que j'ai tenue dans mes bras a fin de la rassurer prèf j'ai continuer a vivre je m'amusait bien etc. ect ect
    ensuite quand j'avait cinq ans j'ai vue l'horreur de la deuxième guerre mondial
    j'ai tous vue le bombardement de londre la guerre avec staline le génocide tous l'horreur de la guerre absolument tous américains et tous les pays qui était en guerre tous vue et malheureusement je suis encore rentre dans mon délire je croyait que je pouvait tricher la guerre encore une fois
    c'est a partir de ce moment que j'ai a nouveaux endendue des voies

    ensuite j'ai vue des vidéo avec l'armées française je leur est tous expliquer ou je leur explique part ou l'armée allemande va passé
    je prend bien mon a tous leur expliquer mais il voyait t'autre personnes qui leur disait le contraire quand ce jour ou je mes entent je posse la question au militaire qui sont en face de moi pour s'avoir qui ils ou il sont et la ils me répondes que c'est le future chef d'état ca la que j'ai compris que je n'était pas le seul a pouvoir le faire ils avait d'autres combien je ne le savait pas et pourquoi ils voulait que la France soit envahie
    personnellement je ne comprend pas pourquoi enfin dans mon délire voila ce que j'ai vue et entendue
    j'ai essaillier d'avertir les allies du risque allemand mais il non rien voulu s'avoir bref pour moi il était tous au courant de ce qu'ils allais ce passer je parle d'avant guerre proche et je leur demande a tous de faire des vidéo

    et c'est la pour la première fois ou je le voie et je lui dit qu'il perdra la guerre crase a moi
    et il rie
    je voie la conquête de la France la déroute je voie tous m'agrée mes effort pour l'empêcher di arrivé aussi j'ai encore assailliez de convaincre les français de résister mais personne m'écoutais il ne voulais rien s'avoir
    et en arrive a la conquête de paris c'est pour la première ou je l'entend il me parle il veux s'avoir qui je suis et la sans peur je lui répond c'est a ce moment la qu'on commence a les entendre eux ce
    j'avait cinq ans je ne savait pas vraiment comment lui parler après avoir entendue les voies je désite d'essailier de négocier avec lui je lui dit je c'est ce que tu prépare la il me répons c'est tous des ennemie je lui dit que c'est pas crave et il me dit tu à des chef d'états sur le dos aussi la
    je lui posse une question il me répond après ca il me dit je fait de donner un coup de mains je lui répond non et c'est ce moment la qu'on entend le couple venue de l'ouest et je lui dit tu voie ce n'est eux tu comprend c'est a ce moment la qu'on entend la voie de la journaliste célèbre des journaux français ainsi que c'elle de Simone
    il me dit tu veux les sauvez je répond oui c'est des innocent ils non rien a voir c'est la que
    je lui dit de faire des vidéo de sécurité je lui promet de pouvoir négocier avec les autres chef d'état et enfin assailliez de tricher cette guerre aussi j'avait compris qu'il connaissait l'avenirs pas part moi mais par d'autres les voie qu'on entend il lui disse tous ce
    qu'il a s'avoir et ce depuis le début la seul chose que je pouvait faire c'est de négocier avec lui
    c'est tous aussi c'est la que je lui dit de bien faire des vidéo
    a fin de pouvoir sauvez des vies et tricher a travers le temps
    il accepte a partir de la je les avait tous sur le dos la seule chose que je voulait c'est négocier je c'est que Ji arrive je c'est que je sauve beaucoup de vies mais les voies fon tous pour foutre la merde comme ci il voulais que ca empire c'est aussi a ce moment la que je dit au allier
    que je peux n'négocier avec lui et leur permettre de gagner la guerre
    je ne peux pas faire éviter mais je peux faire en sorte qu'ils gagnes
    le problème c'est que par la suite à télévision on ne montrais plus que le conflit en europe
    je voyais aussi bien les allemand que les allier et je leur disait tous en fin je croyais qu'il m'écoutais quand je voyais les soldat allier il souriais donc de ce faite je croyais qu'il savait que ce soit les russe comme les anglais peut de temps après
    j'ai vue un reportage sur Staline et hilter a Moscou et la pour moi ils savait parfaitement le déroulement de la suite de la guerre ils s'avait qu'ils allais ce faire la guerre c'est pour ca enfin pour moi qu'ils remonte les marche assez rapidement a fin de regarder des vidéo enfin c'est ce que je croyais dans mon délire c'est partir de la que j'ai commencer a croire que
    qu'il trichais et que forcement ils s'avait ce qu'ils fessait pour ils était tous les deux au courant donc je me suis imaginé que le conflit était de la triche
    pour la simple raison c'est que pour moi ils était vraiment au courant de tout
    le véritable problème que je me suis poser dans mon délire vue que je s'avait tous ce qu'il allait arriver j'avait vue toutes l'atrocité de la guerre la seule chose que j'imaginais pouvoir faire c'était de tricher avec le recule forcément on réalise que ce n'est pas possible et on le regrette de croire que l'on peut changer les chose mais ca ne marche pas et forcement personne ne m'écoute enfin dans mon délire mais bon j'i croyais et pas qu'un peut j'en était persuader
    que personnellement j'imaginais qu'ils les libérais je le pensais sincèrement
    je me rappelle d'une vidéo ou je crois que je les libère et qu'il était d'accord de libéré mais a ce moment la que j'entend une autre voie qui leur dit tous je voulais juste s'avoir qu'il était et il mon dit sa ne te regarde pas je leur est vous vous baser bien sur les vidéo secrète et mon dit oui alors a ce moment la je me suis mie croire qu'il libérais et qu'ils acceptais de tricher
    comment le d'écrire j'entendais ces voies
    par la suite je leur est promis que ci ils trichait je leur grandissais que tous serait reconstruit et que tous fonctionnerais bien pour eux je leur donnais ces garantie mais qu'ils fallait tricher
    et je me rappelle une fois durant une vidéo ou je les est tous vues il était des centaines a parlée
    je me rappelle leur avoir dit d'arrête vous êtes fou je me rappelle leur avoir dit de ne pas les écoute qu'il fallait ce baser sur vidéo secrète
    je réalise que je me suis tapé un film mais moi je n'arrivais pas a croire la réalité
    je pensais sincèrement que le monde trichais
    je me rappelle aussi la guerre du pacifique au je les avertissais du danger je me disais qu'il connaissait l'avenir de ce faite il pouvait ce sauvez
    je me rappelle aussi des bombe atomique je me suis jurer d'avertir la population japonaise
    en faite je croyais qu'ils le savait et qu'ils avait réagie en conséquence
    j'ai continuer a regarder la tv mais je ne les avertissait plus
    je leur disait rien j'ai essailier de sauvez des vies bien sur mais je leur disait qu'il connaissait la music et qu'il devait réagir en conséquence je continuait a regarder la tv les magasine les info mais je disait rien en espérant que dans l'avenir je pouvait changer les chose essailier de sauvez des vies mais je ne pouvait rien faire les guerre son passer et je n'est rien dit absolument rien dit
    bien je continuais a les voir et je leur parlais et je leur disait quoi faire juste ce passer des vidéo secrète mais sans plus je ne voulait pas être mêler a ces conflit peut importe ce qui pouvait ce passer je me disait que dans l'avenir je pourrait changer les chose
    j'ai continuer a vivre sans rien faire ensuite petit a petit je me suis comment dire crée une nouvelle personnalité
    c'est arrive pendant que je le regardais et ils avait encore c'est voies et c'est la que l'arronide est apparue c'est bizzard mais je me suis vue délirer c'est a ce moment la que je dit encore de ce baser que sur les vidéo secrète et que dans l'avenir je pourrait les regarder tous entends libre de mes mouvement et en étend redevenue normal enfin à peut près
    je continuas aller l'école normalement de vivre normalement mais petit toutes ces image qui me traversait l'esprits ces atrocité que je voyais de toutes époque je me imaginais plein
    de chose je voyais aussi bien des trucs complètement délirent que des chose qui vraiment pouvait ce produire
    j'ai commencer petit a me couper du monde pour une vie de solitaire j'avait des amies mais je croyais qui complotait contre moi
    bref j'ai continue a vivre mais tous en délirent je voyais des chose j'entendais des voie
    j'était pour être claire perturber je pouvait le ressentir en moi a travers mon eoil gauche
    j'en suis arrivé a me couper de tous de mes amies de toutes personne je suis rester seul je ne regardais plus la télévision j'en suis arrivé a na plus manger de ne plus étudier rien j'était couper du monde et j'était dans mon monde ou je croyais que je pouvait changer les chose et je voyais toutes ces images hallucinante ci réelle et ces voies j'avait le délire qu'on lisait dans mes pensée qu'on m'obligeais a avoir des pensée disons choquantes même pour moi je croyais qu'on me contrôlais mes agissement en claire j'était en plein délire je n'osait même plus sortir de cher moi jusque je décite à nouveau a boucher mon cul et je me suis inscrire a un centre de formation a fin d'obtenir un diplôme mais l'armée ma appeler et je suis aller faire mon service militaire j'ai pue rencontrer d'autre personne parlée enfin après tous ce temps petit à petit je sui sortie de mon délire et j'ai commencer a vivre j'avait toujours des vision et j'endentais toujours des voies mais c'était moins alarmant j'ai fait mon service militaire normalement j'ai obtenue une médaille aussi je me rappelle de train ou en qu'elle sorte j'explique un peut déroulement des chose ce qui est bizzard c'est que j'ai une vision de l'avenir j'ai sue ce que je devait faire ce jour la
    après mon service militaire je me suis mie a travailler toutes suite après je suivait une formation pour travailler en central nucléaire et ensuite j'ai tous de suite commencer a bosser
    je travaillais durement mais je posait ca ne me fessait pas peur j'était toujours en plein délire
    mais c'était euphorique donc ca allais j'ai continuer a avoir une vie un peut près normale jusque que mon désite du jour au l'andemaind de me foutre a la porte je suis donc retourner cher ma mère mais ca ne collais pas j'est réussi a trouver un appartement
    mais je ne trouvais plus de travaille pour payer mon loyer et j'avait cette impression qu'on m'espionnais
    bon bref j'en arrive 2003 ou 2004 dans ces deux vidéo face a la reine c'est qu'il avoue tous les crime leur imagination tous absolument ils l'avoue leur part de responsabilité il avoue tous surtout elle elle avoue bien mais la ou ca devient intéressent et l'autre vidéo avec ses soldat américain ou il me parle il me raconte tous et n'importe quoi bien sur on me dit des connerie et j'i crois mais sans i croire on m'avait dit aussi que je réussissais a faire tricher la guerre et la forcément j'i est crue je croyais forcement qui j'i arrivait que tous le monde était d'accord pour tricher c'est a partir de ce moment que quand j'écoutais de la music des images de malade me traversai l'esprits j'en pouvait plus je voyait des chose j'endentais des chose prèf c'était dérible mais j'ai continuer a croire a ces vidéo secrète
    j'ai vraiment commencer a perdre pied quand je croyais qu'on utilisait des enfant contre moi j'en vue leur regard de ce qui me regardais bref j'ai commencer a imaginer que tous les enfants autour de moi était menacer

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : l'aaronide

    Mahgoun,

    Je ne crois pas avoir lu de question dans votre discours.
    Mais vous parlez vous-même à plusieurs reprises de "délire".

    Je pense qu'il serait très utile que vous parliez de tout ça avec un psychiatre (ou au moins votre médecin traitant dans un premier temps)
    Est-ce que vous l'avez déjà fait ?

  3. #3
    mahgoun

    l'aaronide

    comme on me la écrie je fait faire un résumer
    donc mon délire c'est de croire que j'ai fait tricher la deuxième guerre mondial
    sincèrement j'i est crue pendant toutes ces années de l'âges de mes cinq ans jusqu'a aujourd'hui
    bref je me suis taper un sacré films j'i est vraiment crue et je croyais que les dirigeant d'aujourd'hui refusais de tricher cette guerre bref encore un fois j'était dans mon délire
    je c'est que pour vous ca doit être hallucinant mais moi j'i croyais
    comme croire que je pouvait communiquer via les vidéo et ce a travers le temps j'i est vraiment crue tous simplement et forcement on en sort pas indemne

  4. #4
    vep
    Responsable des forums

    Re : l'aaronide

    Et vous avez des questions ?
    Ou c'est simplement un témoignage ?

    Et pourquoi ce titre ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mahgoun

    Re : l'aaronide

    enfaite c'est témoignage tous simplement c'est mon histoire a travers mon délire
    bon il faut que je m'avoue que tous ca était dans mon imagination
    bref j'ai vraiment divaguer et pour le titre c'est le surnom qu'on me donnais a travers mon délire

  7. #6
    shokin

    Re : l'aaronide

    Le forum FUTURA SCIENCES n'est pas un lieu où divaguer et palabrer sur sa vie.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.