capteur de reve, possible ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

capteur de reve, possible ?



  1. #1
    Delared

    capteur de reve, possible ?


    ------

    Bonjour mes amis,
    Hier, j'ai passe' une longue nuit de reves, que je n'arrive pas a se rappeler le matin. d'ou vient ma question: serait t'il possible un jour de memoriser l'activite' cerebrale durant la nuit. et pourquoi pas faire un reply de mes reves.

    je vois ce projet interessant: http://www.20minutes.fr/sciences/613...egistrer-reves

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : capteur de reve, possible ?

    Tout est imaginable.
    Mais à moins d'avoir une boule de cristal ... je ne vois pas comment on pourrait répondre de façon certaine à votre question.

  3. #3
    gandhalf.legris

    Re : capteur de reve, possible ?

    Citation Envoyé par Delared Voir le message
    Bonjour mes amis,
    Hier, j'ai passe' une longue nuit de reves, que je n'arrive pas a se rappeler le matin. d'ou vient ma question: serait t'il possible un jour de memoriser l'activite' cerebrale durant la nuit. et pourquoi pas faire un reply de mes reves.
    je vois ce projet interessant: http://www.20minutes.fr/sciences/613...egistrer-reves
    bonsoir , comment dire , deja qu'on n'a aucune idée de la localisation de la conscience , alors concevoir via peut etre une banque de signaux cerebraux correspondant a une grande série d'images / dessins . pour ensuite en fonction du signal lors de la phase de reve , on puisse te dire a la vous avez pensé a un mamouth , j'ai peine à croire que tu pourras voir ton reve comme un film en trois dimensions.

  4. #4
    invite73192618


  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Vélo électrique: Capteur de couple avec un capteur de force
    Par JulienVictor dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/05/2015, 18h54
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2011, 14h10
  3. Inclinomètre, capteur gyroscopique, capteur angulaire avec mercure ... ?
    Par invitebd50e4e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/10/2011, 18h21
  4. Signification de mon rêve... un rêve de meutre !
    Par inviteba046615 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/07/2011, 17h42